13.4 C
Sydney
7 mai 2024

Sydney ou Melbourne ??

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #55893
    saymoon1
    Membre

    bonjour à tous,

    je pars pour l’australie en octobre 2008 mais je sais pa tro kel ville choisir entre Melbourne et Brisbane.
    pouvez vous me dire d’apres vos expériences quelle ville est mieux selon vous??? et pourquoi??
    merci à tous

    #253773
    fjord71
    Membre

    Salut,

    Ben déjà, faudrait que tu expliques dans quel cadre tu pars : WHV, tourisme, … et je crois que ce débat a déjà eu lieu à plusieurs reprises.
    Je pense que si tu recherches un peu sur le forum tu devrais trouver la réponse à ta question !!! 😀

    Et juste une remarque : tu parles de Sydney ou Melbourne en titre et ensuite tu évoques Melbourne et Brisbane … 🙄 … Tu veux un comparatif des 3 villes ?

    Bonne chance pour tes recherches

    #253774
    melanoz
    Membre

    Tu peux utiliser la fonction « Rechercher », le sujet a été abordé moultes fois!!!

    Allez je t’en laisse un:
    Couple cherche appart ou coloc SYDNEY / BRISBANE

    #253775
    Poun
    Membre

    Ca squatte..ça squatte….. :sarcasm:

    #253776
    melanoz
    Membre
    Poun wrote:
    Ca squatte..ça squatte….. :sarcasm:

    Tu rigoles!! C’est pas du squat! par contre toi oui…. et moi aussi maintenant du coup 😛

    #253777
    Poun
    Membre
    melanoz wrote:
    Poun wrote:
    Ca squatte..ça squatte….. :sarcasm:

    Tu rigoles!! C’est pas du squat! par contre toi oui…. et moi aussi maintenant du coup 😛

    😆 😆
    On refera jamais un bon squatteur….. 😛 😆

    #253778
    fjord71
    Membre
    melanoz wrote:
    Poun wrote:
    Ca squatte..ça squatte….. :sarcasm:

    Tu rigoles!! C’est pas du squat! par contre toi oui…. et moi aussi maintenant du coup 😛

    😆 Ben ouais Poun, t’étais le seul à squatter ici … mais bon maintenant que tu as commencé tu nous entraînes aussi … 😛 😆

    #253779
    saymoon1
    Membre

    jvoulez en fait parle de Melbourne et Brisbane et non de sydney !! dsl pr l’erreur… ok merci pr ta rép melanoz !! jvais voir ca

    #253780
    melanoz
    Membre
    saymoon1 wrote:
    jvoulez en fait parle de Melbourne et Brisbane et non de sydney !! dsl pr l’erreur… ok merci pr ta rép melanoz !! jvais voir ca

    De rien 😉
    En plus dans le lien que je t’ai filé, on parle de Brisbane aussi…

    #253781
    fjord71
    Membre
    saymoon1 wrote:
    jvoulez en fait parle de Melbourne et Brisbane et non de sydney !! dsl pr l’erreur… ok merci pr ta rép melanoz !! jvais voir ca

    Aucun problème pour l’erreur 🙂 … c’est pour toi car si tu as des réponses, elles ne correspondront peut-être pas à ta demande … 🙄
    Mais bon, t’as de la chance Melanoz assure alors elle t’a filé un bon lien 😀

    #253782
    Poun
    Membre
    fjord71 wrote:
    Mais bon, t’as de la chance Melanoz assure alors elle t’a filé un bon lien 😀

    Ca tu l’as dit!!! 🙂

    #253783
    saymoon1
    Membre

    ouai c vrai ,
    merci encore melanoz !!!!!

    #253784
    melanoz
    Membre

    😳 😳 😳

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles