13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Sydney octobre 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #18351
    JaparDD
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je me présente, je m’appelle Alexandre, j’ai 21 ans et je devrait être diplômé infirmier début Juillet. Avec un amis nous avons décidé si nous somme tous deux diplomé de partir un an en Australie.
    Nous pensons partir pour octobre 2012 en direction de Sydney.
    Comme notre date de départ n’est pas encore fixé nous voulions savoir si des personnes seraient interessé de partir avec nous pour découvrir l’australie.
    Nous pensons rester un petit peu sur Sydney dans un premier temps puis partir visiter le reste de l’australie ensuite.
    J’habite vers Saint-Etienne et mon amis vers Paris.

    Si des personnes qui seront déjà à Sydney en octobre voient ce message, n’hésitez pas à nous écrire car comme nous ne connaissons rien ni personne à l’australie, toute connaissance sera la bienvenue 🙂

    #130975
    Mathilde V
    Membre

    Hey salut !!
    Mes billet sont pris pour le 22 octobre, départ de Parie, arrivée à Sydney le 23 !!
    Je pars seule pour le moment… je compte me poser dans un premier temps et trouver un taff pour avoir assez d’argent et voyager 🙂
    Je recherche du monde qui serait dans la ville en même temps que moi…
    mon facebook : mathilde vialle (4 photos)
    A bientôt 🙂

    #130976
    MarineP
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Marine, j’ai 26 ans, je suis en Australie depuis 17 mois.

    J’organise des soirees avec des francais rencontres a sydney. On est un petit groupe, des nouveaux arrivent tout les jours et d’autres s’en vont. Alors si vous voulez me contacter, je suis sur Fb : Marine Petit,
    ou mon email : petit_marine34@hotmail.com ou mon tel : 0432 914 805.

    A bientot j’espere.

    See ya

    Marine

    #130977
    jennifer1112
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je suis Jennifer, 20 ans et j’arrive à Sydney le 9 Octobre je serais dans le quartier de Crows Nest pour être fille au pair !
    Je serais ravie de faire des rencontres sur place, et visiter des choses à plusieurs.

    FB : Jennifer Delente Maillard.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles