14.6 C
Sydney
3 mai 2024

Sydney : Novembre 2012 .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6843
    chriis86
    Participant

    Salut tout le monde , qui est ce qui part à Sydney en Novembre ici ? moi pour ma part je pense y partir début Novembre .
    Sinon, je m’appel Christopher , j’ai 22 ans , je viens en Australie est spécialement à Sydney pour y bosser , faire la fête , en bref pour passer une année voir plus inoubliable , donc si il y à des gens chaud pour l’aventure ou qui partent dans cette période la , hésitez pas a me faire un signe 🙂

    #92862
    Laura14
    Membre

    Salut!
    Je m’appele Laura, j’ai 21 ans, et je compte partir sur Sydney début novembre. J’ai pas encore de plan précis mais je compte bien profiter à fond de ce voyage. Avec des petits boulots pour pouvoir faire la fête et visiter le pays.

    Donc voilà, si tu veux qu’on en discute, hésite pas!

    #92863
    Denden88
    Membre

    Salut!

    Moi j’ai 24 ans et pars à sydney ( à bondi ) en décembre et suis à la recherche de coloc sur place, ( et bien sur faire la fête, profiter, gagner de l’argent etc..) donc si jamais par la suite ça vous dis, n’hésitez pas à me contacter 🙂 !!

    #92864
    chriis86
    Participant

    https://www.facebook.com/groups/australia.australie ajoutez moi , je part en novembre direction sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles