24 C
Sydney
29 mars 2024

Sydney nous voilà ! Octobre 2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7517
    laptiteoror
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    Je vois que vous êtes nombreux à vouloir partir en Oz ^^ , les frenchis sont en place ! lol
    voilà nous sommes trois à vouloir partir en Australie, plus précisément Sydney ( si possible).On vient du Sud de la france ( toulouse). Notre but est d’améliorer notre anglais, mais aussi de vivre une nouvelle expérience, découvrir une autre culture, un autre mode de vie. Nous aimerions partir 6 mois, commencer pourquoi pas dans une ferme, et finir dans la ville. Ce n’est qu’une supposition. On est très curieuses, impatiente de découvrir ce pays si divers en paysages.
    Ce serait vraiment super de pouvoir parler avec vous, partager avec vous vos expériences si vous y êtes déjà aller, ou partager vos envies 😉 . Et pourquoi pas faire un bou de chemin ensemble ? se serrer les coudes 🙂 . On a encore beaucoup de démarches à faire, et on a besoin d’avis pour choisir le meilleur, et que tout se passe le mieux possible : banque? assurance ? avions? jobs ? coloc ? .. ect 🙂 . Donc voilà on attend de vos nouvelles.
    Bye

    #94619
    ced3195
    Participant

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de personnes pour m’accompagner dans mon départ en Australie.

    Je m’appelle Cedric, j’ai 21 ans et je suis moniteur d’équitation.

    Je suis aussi dans la Région Toulousaine pour etre plus précis ramonville saint agnes 31520. Vous pouvez me joindre par mail : cedfcna95@aol.com ou par Facebook : Cedric Peralma

    Dans l’attente de vos nouvelles.

    #94620
    benja31
    Participant

    SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens de Toulouse aussi et je veux partir en Australie vers cette période aussi 😉 !
    Perso, j’avais penser a Brisbane comme ville et travailler la bas ! j’étudie sur Marseille en Hôtellerie restauration !
    Voila, peut être que si on part en même temps on peut faire le voyage ensemble …

    A++ LES TOULOUSAINS :P_

    MAIL : b.duffau@yahoo.fr
    FACEBOOK : benjamin DUFFAU

    #94621
    laptiteoror
    Membre

    Salut les garçons,
    super tout ça, j’ai également 21 ans, je prend vos adresses puis je vous contacte rapidement.
    A bientôt

    #94622

    Coucou à tous,
    Moi c’est Justine, J’ai 23 ans et suis de Reims.
    Je pense aussi partir courant octobre, ou au plus tard début novembre, au niveau de la ville d’arrivée j’hésite encore.
    Je compte bosser au moins 6 mois histoire de mettre de l’argent de coté pour voyager ensuite.
    Si vous voulez papoter je vous laisse mon fcb : Ju Vrn

    A la prochaine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles