17 C
Sydney
29 mars 2024

Sydney-melbourne depart 16-01 CHERCHE COVOITURAGE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Sydney-melbourne depart 16-01 CHERCHE COVOITURAGE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #53494
    laliz
    Membre

    Hello

    nous sommes 2 filles, on part mercredi pour Melbourne. On cherche a faire du co-voiturage, merci de nous appeler si vous avez une voiture et si vous etes interesses. 🙂

    mel et Laliz

    #242971
    benhua
    Participant

    Arf, dommage, on comptait partir le 21 pour Melbourne, j’ai une amie avec moi.

    #242972

    hi , 😛
    motiver vous plus tot on est pretes a rester jusqu’au 17…. 😀

    #242973
    benhua
    Participant

    Héhé, c’est juste pour faire le trajet d’une traite ou s’arreter en chemin et meme faire ca en van sur 4 ou 5 jours ?

    #242974

    au plus long 3 jours ,on doit etre sur melbourne vendredi le temp d’arriver tranquille .on boss lundi donc ….
    vous avez un van ?

    #242975
    benhua
    Participant

    Non, on cherchait à en louer un. Mais on pourra pas vous suivre, on a payé notre backpack jusqu’au lundi 21. Peut etre on se verra sur Melbourne !

    Au fait, dans quoi vous avez trouvé du boulot ? picking ? on cherche des plans sur melbourne aussi. Si jamais vous avez des trucs sympa et que vous pouvez faire partager, ca sera tres sympa 😉

    Merci

    #242976

    Ok.nous finalement on part en bus demain a 19h,ca nous coute 65 dollars et ya 15h de route.
    je te laisse mon adress msn si tu veu avoir des plans ca sera plus simple pour discuter:
    melrose909@hotmail.fr
    je vous dis surement a bientot alors et bonne route :mdr

    #242977
    car0line
    Participant

    Salut Mel,
    juste pour savoir, le bus à 65 dollards c’est avec quelle compagnie ??

    Thanks, et bon voyage

    Caro

    #242978
    laliz
    Membre

    salut caro
    la compagnie c firefly on a trouve ca dans une agence pour backpackers.
    see you
    lisa

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles