16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Sydney / Melboure début décembre 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32157
    nicodes
    Membre

    Hello !

    Je me présente : Nicolas, 22 ans, français. Je suis actuellement à Perth depuis septembre jusque janvier en occupationnal trainee ; en université donc.
    Etant donné que deux semaines me sont données pour profiter du pays, j’envisage d’aller sur Sydney puis Melbourne avant la période des fêtes de fin d’année (Fin novembre – début décembre). Comme je suis seul à partir, j’aurai grand plaisir à partager ce voyage avec ceux d’entre vous qui prévoieraient quelque chose de similaire. Si vous partez de Perth comme moi (ou d’une autre ville d’ailleurs) pour être sur Sydney et/ou Melbourne début décembre, contactez moi ! … mon mail : nicodes9@msn.com

    Have a good day !

    #176659
    raych
    Membre

    Bonjour
    Je suis rachel, 25 ans je suis actuellement en australie a sydney pour cette semaine.
    Debut decembre je vais a Melbourne. Toujours interesse pr faire un petit bout de chemin ? tu fais juste Perth avant ? moi je me ballade dans la cote est, puis le centre, puis le sud.
    Voila
    A+

    #176660
    nicodes
    Membre

    Salut Rachel

    Je m’envole pour Sydney ce vendredi pour arriver le samedi matin. Après quoi je me rends à Melbourne le 03 décembre jusqu’au 09.
    Si j’ai déjà prévu ces dates c’est parce que je suis actuellement « Research Student » dans une université de Perth et je n’ai donc malheureusement pas la flexibilité d’un Working Holliday. Mais à part ces dates, je n’ai rien fixé, donc si ça te tente toujours on peut organiser quelque chose pour faire un bout de chemin ensemble. Dis moi juste ce que t’en pense, d’ici là je me prépare pour ce week-end.

    A bientôt j’éspère !

    Nico

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles