15.2 C
Sydney
3 mai 2024

sydney en octobre/ road trip dès avril 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble sydney en octobre/ road trip dès avril 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #14088
    so.australia
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Sophie, j’ai 21 ans. J’arrive en Australie en octobre. Je vais travailler à Sydney dans une famille en tant que jeune fille au pair pendant 6 mois (jusqu’à fin mars).Je cherche donc à faire des rencontres pour sortir, visiter, faire du sport, manger et boire un coup etc… et aussi pour faire des week-end aux alentours et pourquoi pas me faire des amis pour partir en road trip après mars 2012. Si vous êtes intéressé pour faire connaissance et/ou échanger dès maintenant n’hésitez pas à me laisser votre mail etc.

    Bon voyage à tous, see ya

    Sophie

    #115865
    #115864
    cherry12
    Participant

    Salut à toi et bienvenue ici

    #115863
    romain51
    Membre

    Salut Sophie, j me presente rapidement romain, 23 ans j pars pour Sydney le 5 décembre 2011 et j suis en train de dessiner (enfin si on peux dire!!) mon projet alrs si tu veux faire connaissance ou en discuter n’hésite pas j te laisse mon mail : lambert.romain@yahoo.fr.

    A bientot et bon courage pour les préparatifs.

    #115866
    Julien_vr
    Membre

    Salut sophie, je suis Julien vr, je suis dans le même trip que toi, je débarque en octobre, je compte trouver un jon, bosser quelques mois et ensuite faire un road trip en van, et faire du sport a donnnf ( très sportif ) 😀 😀 , voila mon e-mail : Julien_vr@live.be et mon facebook : Julien vr !

    🙂 🙂

    #115867

    Petit up 😉

    Qui part ? Quand et où ?

    Merci

    #115868
    LauraWeeky
    Membre

    Salut, moi c’est Laura, 19 ans !
    Je suis exactement dans la même situation que toi !
    J’arrive sur Sydney lundi prochain (le 19 septembre) dans une famille à Manly.
    Et je compte bouger un peu le w-e. Je rentre en France le 10 mai et j’aimerai quitter la famille 1 ou 2 mois plus tôt pour partir en road trip!
    Donnes moi des nouvelles,

    Laura

    laura.weeky@hotmail.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles