24 C
Sydney
29 mars 2024

Sydney en Avril ???

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #29184
    DILLO
    Membre

    Bonjour à tous !!
    J’arrive sur Sydney en avril comme fille au pair. Je prend l’avion de Roissy le 9 avril…
    Y a t-il du monde qui part le même jour que moi ??

    Une fois arrivée, je compte faire des rencontres, sortir, visiter, faire la fête… J’ai toutes mes soirées et weekend de libres et compte bien en profiter !!
    Si vous êtes dans le même cas que moi sur cette periode, qui est partant pour se rencontrer et profiter de la vie ??

    J’ai 23 ans, et compte bien faire de cette expérience le plus beau souvenir de ma vie !!!

    @+

    DILLO

    #168195
    DILLO
    Membre

    salut à tous, je me permet de faire remonter mon message des fois que…

    #168196
    poigno
    Membre

    moi j’arrive que le 20 avril désolé… tu dort ou pour info ta première nuit? tu va direct en famille?

    #168197
    DILLO
    Membre

    oui dès la première nuit je dors chez la famille !!
    et toi tu y reste cb de temps ? que vas-tu faire la-bas??

    #168198
    lepiaf
    Membre

    slt à toi,

    je serrai de retour a Sydney fin Avril. J’y étais mi-mars. Si jamais t es dans le coin, on peut tjrs se boire un verre.

    tu peux me contacter par mail : lepiaf695@msn.com

    sur ce, bon voyage d’avance

    Fab

    #168199
    Joti
    Membre

    Moi je pars aussi de Roissy mais c’est le 08… Sinon oui ça me dirait bien de visiter et boire un coup !

    J’y suis déjà allé mais ça fait 5 ans, j’ai quelques trous de mémoires sur certains quartiers.

    Here is my mail : josselinherbet@gmail.com

    C-ya

    #168200
    romaincdg
    Membre

    slt ! a tous ! etant dans un apart avec que des etrangers sa serai cool de voir des compatriotes de temp en temp ! le week end on fait souvent des soiree alcoolisé dans l’apart ! ambiance cool dnc si sa tente du monde ! c’est sur darling harbor dnc pour la 2eme partie de soiree ya les bars et boites juste a coté ! biper moi si sa vous dit !!!

    #168201

    Youp Dillo !

    Moi j’suis sur Sydney en ce moment, j’m’appelle chloé, j’ai 23ans aussi (enfin je les aurait le 6) et j’ai pas rencontré bcp de monde pour l’instant. Grace à l’annonce que j’ai posté sur ce site, j’ai eu qques réponses et ça va ptèt venir 🙂
    Tu as l’air d’être une fêtarde et ça me maaaaaaaanque moi la fête 🙂 donc n’hésite pas à m’appeller quand tu seras là si ça te dis, je suis dans le centre à Pitt Street. Mon num c’est 04 51 03 50 02 et mon adresse mail liloosweet87@hotmail.com

    voiloo

    Bise fais bon voyage 🙂

    ps : Romain cdg >> je serais bien partante pour une soirée à darling harbour un de ces 4 moi 🙂 huhu !

    #168202
    Joti
    Membre

    Dans mes souvenirs, Darling Harbour était somptueux de nuit. Et puis j’y ai mangé la meilleure salade Caesar de toute ma vie (oui beaucoup de souvenirs sont en relation avec la nourriture, je suis un peu gourmand… 🙁 ).

    Je ramènerai du scotch ou du vin si je suis convié.

    Par contre petite question : ayant déjà visité les vignes australiennes, je ne me souviens pas du prix de l’alcool là-bas. Faut-il que je ramène quelques bouteilles de France (même si j’ai le droit qu’à 2 bouteilles je crois) ?

    #168203
    romaincdg
    Membre

    oui darling harbor est un des quartiers les plus sympa et tranquil !! et magnifique de nuit !! avec bars , boites , parcs a proximite !! 😀

    bon bah envoyer moi un sms sur mon portable comme sa je vous apelle des que une soiree se prepare ou pour boire une biere 😀 !!
    en effet je n’ai pas souvent internet !!

    sinon oui l’alcool coute cher ici mais surtout l’alcool fort !! le vin et la biere les prix sont « correct »

    #168204
    DILLO
    Membre

    Hey, salut à tous !!
    Merci pour vos msg, jvois que je ne suis pas toute seule dans le même cas !!! 😉
    Je vous laisse mon adresse mail ; elodie.brizoux@hotmail.fr
    N’hésitez pas à me contacter, pour commencer à papoter dans un premier temps…

    troooop hate d’arriver 😀

    @+

    #168205
    lepiaf
    Membre

    Je suis a Sydney depuis hier si jamais.
    Je suis au YHA backpacker central. Redit moi par message si tjrs motive par un verre, mon num (suisse desole), 0041.78.765.95.59 ou mon mail fabrice.gagnebin@net2000.ch

    #168206
    Joti
    Membre

    Hey, je suis arrive samedi sur Sydney. Je suis sur Bondi Junction, j’ai deja vu la plage de Bondi et aujourd’hui jme suis fait une longue ballade jusqu’a l’Opera.

    Ca me dirait bien de revisiter des endroits vus il y a des annees.

    Voici mon mail et mon numero : josselinherbet@gmail.com

    0416833193

    See ya soon.

    #168207
    Maelig
    Membre

    Salut salut

    Je viens d’arriver à Sydney et je cherche des gens intérressés pour me rencontrer, visiter ou meme sortir. C’est assez difficile de faire des rencontre..
    Des interressés??

    #168208
    DILLO
    Membre

    salut à tous !! bien arrivée après de longues et interminables heures de vol.. lol mais c’est pour tout le monde pareil je supose !!!
    Jvous laisse mon numéro : 0457315406
    N’hésitez pas a me contacter par sms

    bizz et à bientot !!

    #168209
    Maelig
    Membre

    J’ai pas encore de numéro local mais si ca t’interresse qu’on se voit dis le moi et on se donne rendez vous

    #168210
    Ptiboutdezan
    Membre

    Hi!
    Je m appelle virginie, je suis au pair a cote de Sydney depuis trois semaines et je passe mes week end en backpack sur Sydney. Si des gens sont motives pour sortir, visiter etc. N hésitez pas a m appeler 04 15 93 62 65!! Trop envie de faire la fête et de profiter de la ville!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles