16.1 C
Sydney
5 mai 2024

Sydney – Cherche voiture 3000$ max + camping equipment

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Sydney – Cherche voiture 3000$ max + camping equipment

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12005
    phil1905
    Membre

    Hello !

    J’aimerais quitter Sydney debut novembre (aux alentours de la semaine du 7/11 environ) et je suis a la recherche d’une voiture style Station Bagoon ou autre n’ayant pas un kilometrage trop eleve (environ 200 000km) et n’etant pas trop agee non plus (alentours annees 1995 – 2000).
    Ceci pour environ 3000$ et comprenant un max d’equipement pour le camping etc (mateles, frigo, gaziniere, matos cuisine, batterie pr l’ordi, le gsm etc…, eventuellement GSP, jericans, tente, table, chaises,…) et tout ce qui peut etre utile pour qlq qui veut decouvrir l’OZ tout en ayant une petite « maison » a portee de mains… 😉

    Si vous pensez disposer d’une voiture (eventuellement van ou 4×4, on peut toujours rever hehe ! 😉 ), et/ou que vous pensez pouvoir me faire une belle offre, faites-moi signe !
    Je suis sur Sydney en ce moment et peux me deplacer n’importe ou ! 😉

    Merci beaucoup !!!

    Philippine
    (Num australien : 04 4951 2710 – Francais et un tout petit peu anglais 🙂 )

    #107805
    lousoulelo
    Membre

    bonjour
    mon fils est en Australie sur Bowen termine son voyage mi decembre et vends son camping car si vous souhaitez le contacter voici son numero tel 61439497067
    cordialement
    pensez au décalage horaire 8 h00 avec la france

    lousoulelo

    Messages: 7
    Inscrit le: 27 Oct 2011, 17:30

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles