13.5 C
Sydney
25 avril 2024

sydney, cherche colloc pour 2 mois 23.11.08 -> 10.01.09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation sydney, cherche colloc pour 2 mois 23.11.08 -> 10.01.09

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43907
    Marck
    Membre

    Hello,

    Je (gars,20ans) cherhe une collocation depuis le 23 novembre 2008 jusqu’au 10 janvier 2009.
    Je suis deja sur Sydney et je cherche donc des gens pour une colloc dans le centre voir sur Bondi.

    🙂

    #213094
    oz74
    Membre

    Salut marck

    je suis aussi sur sydney, depuis 8 mois, si tu trouves quelque chose tiens moi au courant
    je cherche aussi mais il n’y a pour l’instant rien!

    #213095
    sooglamour02
    Membre

    coucou vous avez trouver quelque chose ? je cherche un logement du 28 decembre au 11 janvier pour rester visiter avec une copine.. mais je desespére et je ne trouve rien
    merci biz

    #213096
    avrilou
    Participant

    Vous faites gumtree.com ????
    en 4 jours j’ai visite une dizaine d’apparts et j’ai trouve quelque chose… Les annonces scotchees sur les poteaux autour de Central aussi…

    #213097
    MrBich
    Membre

    Merci avrilou ton message me rassure ! on arrive a 2 le 23 a sydney on a reservé 3 jour a la pink house mais j’espere bien trouver une coloc en une a 2 semaine sinon nouvel an se fera pas a Sydney …

    #213098
    sooglamour02
    Membre

    mon petit problém… c’est que comme je suis a perth en ce momment, je ne peut rien visiter ! et c’est du suicide de faire tt a distance.. bonjour les mauvaises surprises ou les arnaques…
    Il faud que je trouve quelque chose pour le soir même où on arrive à sydney.. voilà l’ennuis…
    :s
    sinan je vais etre obligée de dormir dans la voiture de location jusqu’as ce que je trouve…
    🙁

    #213099
    Marck
    Membre
    sooglamour02 wrote:
    mon petit problém… c’est que comme je suis a perth en ce momment, je ne peut rien visiter ! et c’est du suicide de faire tt a distance.. bonjour les mauvaises surprises ou les arnaques…
    Il faud que je trouve quelque chose pour le soir même où on arrive à sydney.. voilà l’ennuis…
    :s
    sinan je vais etre obligée de dormir dans la voiture de location jusqu’as ce que je trouve…
    🙁

    salut, la meilleure solution pour toi c’est d’aller dans un backpackers, tu restes que 2 semaines, je penses pas que tu va trouver une colloc pour si peut de temps.

    #213100
    oz74
    Membre

    merci avrilou, mais si jamais tu es une fille ton message ne sers a rien étant donné que les colocs pour fille sont nombreuses.
    Et si tu es un garçon et bien tu esplus doué que moi 🙂
    Ensuite il faut voir le budget, car le prix des chambres est hallucinant.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles