16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Sydney, Chambre dispo a partir du 29 janvier, 140$/week

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Sydney, Chambre dispo a partir du 29 janvier, 140$/week

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29774
    laziness
    Membre

    Salut,

    Avec un ami, nous quittons notre colocation pour faire un trip.
    L’appart se situe a sydney entre central station et la city, donc super bien place!!!
    Il s’agit d’une coloc avec differentes nationalites (anglais, USA, estonienne,…)
    Notre chambre comprend 2 lits separes, une penderie et une etagere… et la clim !!!
    L’appart est grand, avec 2 salle de bain, un living room et 1 cuisine.
    Il y a une superbe ambience !!! 😀

    Loyer ; 140$ PAR PERSONNE ET PAR SEMAINE.

    Si vous etes interesses, appelez moi au 04.58.35.58.50 ou evoyez moi un mail.

    Bye

    Celine

    #169797
    lilycoco
    Membre

    Bonsoir Céline,

    Je suis intéressée par votre chambre cependant je suis seule!!!
    Je suis française et je prend des cours d’anglais sur york street. Je recherche une chambre à partir du 10 Fevrier jusqu’au 10 Avril.
    Avez vous une connection internet?
    Quel est l’adresse exact?
    Pourrais je visiter l’appartement avant?
    Merci d’avance
    See U

    #169795
    suntzu
    Membre

    Bonjour,

    On serait très intéressé ma copine et moi, malheureusement nous n’arrivons a Sydney que le 11 mars au soir… J’imagine que c’est un peu tard et que la colocation sera déjà prise. Mais qui ne tente rien n’a rien…

    Alors je te laisse mon mail : suntzu.1@hotmail.fr
    si tu veux pour en parler etc… ou sinon répond moi directement sur l’annonce. Je veille…

    Merci de ton retour

    Cordialement

    #169796
    marin
    Membre

    slt! je suis une française seule qui arrive sur Sydney le 01 fevrier et votre appart m’interresse. je voudrai juste savoir combien de semaines de caution il faut verser, est ce que toutes les charges sont comprises dans les 140 doll? y a t’il un temps minimum pour y rester? et si je peux vous rencontrer le 01 fevrier dans la journée? héhé. car j’ai dejà réservé un backpacker une semaine que je suis prête à annuler. merci de votre réponse je vous laisse mon mail: marine925@hotmail.fr

    #169798
    Tassie
    Membre

    Bonjour, moi j’arrive le 30/01 et je suis aussi intéressée par la chambre et comme je suis seule je pourrais peut être la partagée avec l’une de vous ?

    #169799
    marin
    Membre

    Re bonjour Celine et tassie ,
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si c’est envisageable d’emménager vers le 1 février, nous pourrions Tassie et moi récupérer la chambre
    dans le cas ou l’appartement nous plairai toujours aprés une visite commune.
    J’imagine qu’a partir du 29janvier vous ne serez plus dans l’appartement pour nous faire visiter (si vous partez en Trip), mais nous pourrions éventuellement
    récupérer le numéro des collocs pour nous arranger avec eux.
    J’attend des nouvelles de vous deux, et je vous souhaite une bonne journée héhé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles