26.5 C
Sydney
29 avril 2024

SYDNEY CENTRE- Superbe chambre dispo à partir du 15 février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation SYDNEY CENTRE- Superbe chambre dispo à partir du 15 février

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #29771
    pinturicchio
    Membre

    Hello 😀

    Ma copine et moi partons de Sydney le 15 février 2010. Du coup, nous cherchons quelqu’un pour nous succéder dans notre beautiful appartement au centre de Sydney !

    Il s’agit d’un grand et magnifique appartement, super propre et moderne en collocation avec 2 autres personnes super sympa, un italien (qui a sa propre chambre) et une brésilienne (qui a sa propre chambre et salle de bain). Il y a donc 3 chambres et 2 salles de bain au total et c’est vraiment immense !
    (la première fois que nous l’avions vu, nous n’en revenions pas tellement nous avions visité auparavant des appartements plus petits que ça et avec 10 personnes à l’intérieur !)
    La chambre à louer possède un grand lit, une immeeeeense penderie, son propre balcon avec table basse et chaises, 1 TV et 1 lecteur DVD.

    Aussi :
    – Entrée dans l’immeuble par badge et visiophone.
    – Sauna et Piscine avec terrasse sur le toit de l’immeuble
    – Du toit, magnifique vue sur le Hyde Parc / Botanic Garden/ Opéra et Harbour Bridge.
    – Cuisine entièrement équipée (Four, Micro-onde, Grille Pain, Frigo et Congélateur, etc etc….)
    – Lave linge, Table et fer à repasser
    – Internet illimité
    – Climatisation

    En gros, il y a vraiment tout ce dont on peut avoir besoin !

    Prix : 380 AUD/semaine pour un couple TOUT INCLUS (360 AUD personne seul)
    (ce qui est dans la moyenne des prix sur le centre de 😆 Sydney mais là, vous n’êtes pas 12 dans l’appartement et personne ne dort dans le salon ! 😛 )

    Le propriétaire recherche un couple friendly clean and tidy, non-fumeur (en tout cas pas dans l’appartement), et pour du moyen-long terme. (Minimum 2 mois)

    Disponible à partir du 15 février 2010

    Distances de l’appartement (à pied) :
    – 2 minutes du Hyde Park/Royal Botanic Garden
    – 5 minutes du centre ville
    – 10 minutes de Darling Harbour
    – 15 minutes de l’opéra et des Rocks

    Je pense ne rien avoir oublié mais si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas ! 😉

    55196bm_19.jpeg9263g9f_19.jpeg7584lbm_19.jpeg2560eii_19.jpeg6286840_19.jpeg8334g1n_19.jpeg243520g_19.jpeg81255m5_19.jpeg

    #169788
    suntzu
    Membre

    Bonjour,

    L’annonce donne envie en tout cas!
    On serait très intéressé ma copine et moi, malheureusement nous n’arrivons a Sydney que le 11 mars au soir… J’imagie que c’est un peu tard et que la colocation sera déjà prise. Mais qui ne tente rien n’a rien…

    Alors je te laisse mon mail : suntzu.1@hotmail.fr
    si tu veux pour en parler etc… ou sinon répond moi directement sur l’annonce. Je veille… 😮

    Merci de ton retour

    Cordialement

    #169789
    pinturicchio
    Membre

    Bonjour,

    En effet, désolé mais on sera déjà loin d’ici le 11 mars ! 😛

    J’ai publié l’annonce à l’instant sur Gumtree aussi donc s’il y a des gens intéressés, faites vite !

    #169790
    zitchdog
    Membre

    Salut, ma copine et moi même arrivons le 16, mais serions prêt à le prendre à partir du 15 pour avoir quelque chose une fois sur place.
    Nous avons tous les deux 22 ans, ne fumons pas.

    Je t’ai envoyé un message perso avec plus de détails ^^

    #169791
    kiki27000
    Membre

    slt moi, j’arrive le 3 fevrier avec ma copine !nous voulons rester 6 mois sur sydney .votre apart a l’air genial et nous interresse bcp serait il possible de ce rencontrer le 4 par exemple pour visité??je vous laisse mes coordonnés mail si vous preferez parler en privé : kiki-27-3@hotmail.fr

    #169792
    pinturicchio
    Membre

    zitchdog et kiki27000, je vous ai répondu par mp.

    Pour les autres,

    Pour info, la date du 15 février n’est pas fixe et nous allons certainement libérer l’appartement le samedi 13 février matin.
    (Si vous avez un impératif, nous pouvons évenutellement libérer l’appartement quelques jours plus tôt)

    Et pour les visites, il faut venir avant le 7 février de préférence car je dois présenter les heureux élus au propriétaire avant notre départ 😛

    #169793
    jlemaire87
    Membre

    Salut
    Je suis interessé par ton appart, et je suis pret a le visiter des que possible,etant donné que je suis deja sur sydney…
    Le plus tot sera le mieux pour l’appart, donc c sur que si tu le libere le 13, ca m’arrangerai..
    Si tu peux me répondre par email (julienlemairebreizh@gmail .com)
    ou sinon par phone au 04 24 804 110 (tu pe m’envoyer un texto et je te rappelle si tu ve)
    Merci…
    Julien

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles