16.3 C
Sydney
14 mai 2024

Sydney centre : Colocation libre à partir du 15 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Sydney centre : Colocation libre à partir du 15 mai

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b.nove, le il y a 14 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #26809
    Marty
    Membre

    Salut,

    Je libère une place dans une colocation en plein centre-ville (à quelques mètres de Central Station) à partir du 15 mai.
    C’est un appartement spacieux pour 7 personnes, avec une chambre de 4 garçons et une chambre de 3 filles. Chaque chambre possède sa propre salle de bain.
    Le salon est équipé de deux canapés, d’une TV, d’un bar américain, d’une cuisine toute équipée avec deux frigos, d’un lave-linge, d’un sèche-linge et d’un lave-vaisselle. La connexion Internet est gratuite et l’appartement dispose d’une grande terrasse.
    Au rez-de-chaussée de l’immeuble, se trouve une piscine intérieure.

    Le loyer est de 150$ par semaine, ce qui est la moyenne pour le centre-ville de Sydney.

    Si vous êtes intéressés, contactez moi au 04 29 52 18 23 ou à mathieu.martiniere@gmail.com

    PS : Je peux être flexible sur les dates, car je peux dormir dans mon nouveau van

    See ya’

    Mathieu

    #161057
    Marty
    Membre

    La place est toujours disponible 😉

    #161059
    Marty
    Membre

    Vu que j’ai eu pas mal de demandes de visites de filles, je tiens à préciser que la place est disponible juste pour un gars 😉

    #161058
    Marty
    Membre

    Hop, j’ai reçu un texto aujourd’hui, mais je ne peux pas répondre au numéro de la personne qui me l’a envoyée, et qui a essayé de m’envoyer un mail, mais qui n’a pas fonctionné. Que cette personne m’envoie un message privé si elle est toujours intéressée 😉

    #161060
    RocknRolla7
    Membre

    Salut! Je ne suis pas la personne dont tu parles, mais je suis intéressé par ton annonce si les courts termes sont acceptés (j’entends un mois, un mois et demi grand max). J’arrive dimanche à Sydney.

    Cédric

    #161061
    Marty
    Membre

    Ouep, la place est toujours disponible !

    #161062
    Marty
    Membre

    Up !

    #161063
    b.nove
    Participant

    c’était moi qui t’es envoyé un mail. Mon adresse mail n’a pas marché?
    J’ai trouvé un truc sur Darling Harbour, mais merci quand même.
    Bonne chance pour toruver quelqu’un
    A plus

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles