20.2 C
Sydney
6 mai 2024

Sydney – Cairns du 23 mars au 25 avril

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28112
    fredd
    Membre

    Salut,

    J’arrive à sydney le 23 mars et je compte faire le classique « sydney – cairns ». Pour ça j’ai 5 semaines devant moi. Je voyage seule mais évidemment je préfèrerais faire un max de route avec d’autres personnes.

    Je compte passer d’office les deux premières nuits sur Sydney car j’ai déjà réservé mon hotel mais à partir du 25, je commence à bouger.

    Si ça intéresse quelqu’un de faire un peu de route avec moi, contactez moi.

    Je m’appelle Frédérique (je suis une fille, je précise) et j’ai 24 ans. Je viens de Bruxelles.

    #165138
    Thoreaux61
    Membre

    Escuse moi dois-je reserver mon billet d’avions avant mon visa working holidays ou apres

    #165139

    Bonsoir Frédérique,

    je m’appelle Robert, j’ai 25 ans et je suis actuellement à Sydney. Je suis arrivé il y a à peine une semaine, et je prends des cours d’anglais (bien que je me débrouille bien) parce que je suis logé pendant la durée des cours.
    Je souhaiterais également bouger vers Cairns tout en passant par Byron Bay, la Gold Coast, les Whitsunday Islands.

    Pour ce qui est du délai que tu te fixes, cela me va parce que ma copine me manque énormément, donc j’aimerai voir ces quelques points et rentrer pour la retrouver.

    Je n’ai pas de véhicule mais je pense en acheter un pour me déplacer.

    Le seul truc, c’est qu’en principe j’ai payé mes cours jusqu’au vendredi 9 avril.
    N’hésites pas à me contacter pour me dire si tu es toujours partante.
    Je te laisse mon numéro de portable australien +61 4 3151 5371, ou n’hésites pas à répondre directement ici.

    Robert.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles