21.8 C
Sydney
14 mai 2024

Sydney à partir de Janvier 2006 !!!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franq, le il y a 19 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72560
    Yeekey
    Membre

    Bonjour,

    Je suis en train de preparer mon voyage pr l’Australie, le pays dont j’ai toujour rêvé, je compte faire un stage là bas, mais au cas où je ne le trouverai pas, je souhaite trouver du travail.
    J’aimerais savoir s’il y a des gens comme moi qui souhaite partir 1 an là bas, pr partager cette méga aventure!!!!

    Je laisse mon adresse e-mail : marlene_fff@hotmail.com

    A tres bientot j’espere et bisous!!!!!

    #334222
    agora7
    Participant

    je pense qu’il faut t’inscrire sur le planning de depart et tu trouveras egalement d’autres partant…

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?p=42903#42903

    voilà, tout en sachant que ça reste loin et les candidats au depart en janvier devraient arrivés prochainement sur le site

    à plus

    #334223
    Yeekey
    Membre

    Merci mais comment je fais pour ajouter mon nom sur la liste???? 😳

    #334224
    terry
    Membre

    Haaaaaaaaaaaaaaaa enfin on parle de Janvier 2006 !!!

    Voila je m appel Terry j ai 22 ans , et je suis en angleterre la depuis 2 mois ou j aprend l anglais et ou je me balade, je vais rester jusqu a mi decembre, puis partir deux semaines en floride pour noel et nouvel an.

    Mais apres j aimerais reelement partir un an en australie et pourquoi pas partir avec d autre personne pour vivre l aventure a l autre bout du monde.

    Mon programme pour l australie est simplement de m amuser de bien delirer, de travailler aussi un peu pour pouvoir profiter du periple, pourquoi pas prendre un van la bas pour ce deplacer la ou sa nous chante et s arreter la ou sa nous plai.

    mon msn pour faire connaisance et pourquoi pas programmer un futur depart a l aventure : ttwallace08@hotmail.com

    ++ terry

    #334225
    franq
    Membre

    Salut,

    Je pars en jan 06 pour un VIE à Melbourne.

    « Yeekey », c marrant j’ai l’impression de te connaitre ! Tu n’es pas dans une école de com avec Guillaume ? Vos étiez à Lyon avant et faites votre troisième année à Paris ? Bon j me trompe certainement !!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles