20.3 C
Sydney
28 mars 2024

SYDNEY : 40$ pour une heure de boulot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #40774
    Moroch
    Membre

    Bonjour a tous,

    Une société informatique APPEN, m’a contacter pour un boulot très simple :

    Vous devez parlez et répondre a quelques questions en français pour qu’ils puissent enregistrer votre voix.
    Le boulot ne dure qu’une seule heure, mais bon c’est toujours 40$ dans la poche.
    La seule contrainte c’est qu’il faut être sur Sydney et se rendre sur place dans le quartier de Chatswood (juste a côté de la station de métro).

    Le boulot ne s’adresse qu’à des personnes parlant français correctement. Autrement dit, si vous avez des potes étrangers qui baragouine deux mots en français, ca ne colle pas.

    Pour ceux qui se demande a quoi ca peut bien servir, Appen crée des logiciels de reconnaissance vocale, ils ont donc besoin d’un maximum de sons de base.

    Voilà, je vous laisse le numéro
    02 94 68 63 14

    Je me rapelle plus le nom de la nana, mais elle parle français donc pas de soucis 😉

    PS : Parfois, Appen cherche aussi des rédacteurs pour retranscrire ces enregistrements. Vous pouvez toujours leur demander a être dans leur listing si par la suite ils cherchent des gens 🙂

    #203947
    Benjamin91
    Participant

    pas mal comme plan, dommage que je sois pas sur sydney, sa aurai toujours 40$ de gagner facilement !
    Profitez en c’est toujours, surtout pour une heure, vous allez pas voous plaindre !

    #203948
    louis38
    Membre

    Merci pour le plan Moroch !

    #203949
    drup_2015
    Membre

    J’ai appelé et maintenant ils cherchent uniquement des gens dans la tranche d’âge 30 ans et +
    à bon entendeur!
    ciaooo

    #203950
    Moroch
    Membre

    Ah ben ca evolue vite :/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles