17.6 C
Sydney
20 avril 2024

supprimé

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #54959

    mesage supprimé

    #249082

    message supprimé

    #249083

    supprimé

    #249084
    magibou
    Membre

    salut je mapelle magali je sui seul et jai an jai deja du travail sur sydney et je compte rester ans alors voila je usi tre interser et je peu venir le visiter demain matin sic vou va bye a plu si c ok

    #249085

    supprimé

    #249086
    magibou
    Membre

    oui merci mai c tre urgent bonne chance pour votre recherche bye

    #249087

    Bonjour !
    Mon ami et moi arrivons à Sydney le 10 janvier. Nous souhaitons y rester 1 an. Votre proposition (meublé) nous intéresse beaucoup.
    Etes-vous toujours à la recherche de nouveaux locataires ?
    Cordialement,
    Delphine LE MOINE.

    #249088

    Bonjour Delphine,

    oui le studio cherche toujours preneur mais le 10 janvier ca fait un peu loin, on sera surement quelque part vers cairns a ce moment la et on pourra difficilement revenir sur sydney avant le 23 janvier ..

    #249089
    Izy
    Membre

    Salut, moi je serai super interessee mais on ne reste qu’un mois sur sydney avec mon copain donc jusqu’au 23 janvier ce serait nickel mais la reprise de bail ne m’interesse pas. Donc si ca vous interesse de louer votre studio pour 1 mois et puis de revenir pour l’etat des lieux ou la fin du bail, contactez moi,
    A bientot,

    #249090

    Ben on pourrait peut etre s’arranger avec Delphine et Izy alors…
    je peux louer le studio meuble a Izy du 18 decembre au 23 janvier puis Delphine reprend le bail avec tous les meubles le 23?

    #249091
    Izy
    Membre

    Salut,
    En effet ce serait une solution qui arrangerait tout le monde, je suis carrement ok ! Si c’est possible pour delphine, qu’elle est toujours interessee contactez moi par tel ce sera le + simple, la je travaille encore sur la gold coast et mon copain est sur brisbane on part lundi et on descend tranquille jusqu’a sydney. Ce qui veut dire qu’on devrait arriver vers le 10 on aura donc le temps de se voir avant que vous partiez. A bientot, Isa

    #249092

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour cette proposition mais mon ami et moi préférons finalement nous installer du côté de Manly. N’étant pas dans l’urgence de trouver un logement (nous n’arrivons qu’en janvier) nous préférons chercher encore un peu en espérant trouver un appart qui correspondra mieux à nos attentes.
    Bonne suite de séjour en Australie !
    Delphine.

    #249093

    Bonjour,

    pas de soucis Delphine!
    Et je te tiendrais au courant Izy pour l’appart

    #249094

    remonte petit post 😳

    #249095

    remonte petit post

    #249096

    Hop annonce postee sur Gumtree pour elargir le public

    #249097
    gab-oz
    Membre

    Salut !

    Je suis tres interesser par cet appart. Par contre je ne pourrais pas le garder jusquau 23 janvier. Si tu pouvais t arranger pour trouver quelqun pour completer le mois se serait impec. De facon ideale j aimerais bien avoir l appart jusqu au 2-3 janvier, mais je suis pret a le garder jusqu au 10 janvier si necessaire. Mais le 23 sa fais vraiment trop loin !

    Si tu pouvais me filer ton number se serait impec, ou bien tu peut m appeller au 0449824307.

    See you

    #249098

    Hum, a la limite on pourrait rentrer sur sydney le 12 ou 13 janvier mais avant cela risque d’etre tendu…

    #249099
    gab-oz
    Membre

    jusquau 12-13 sa pourrait le faire.
    Par contre sa serait cool si tu pouvais m appeller pour q on en discute un peu. Ou alors tu peut me filer ton number et je t apelle ou tu peut me le filer sur gabrielropp@free.fr

    En fait la on est au D lux hotel se soir sur King cross, sa pourrait le faire si on se voyait ce soir.

    En fait je pensais partir vers bayron bay 10 jours (avant les fetes) donc je pensais partir demain, se serait vraiment impec si on pouvait se voir se soir.

    tcho

    #249100

    Ah desolee, j’ai pas vu le message, on etait sorti,
    je t’envoie un mp

    #249101
    Izy
    Membre

    Hello, donc ca y est on est arrives a sydney et en pleine recherche de logement, donc je venais aux nouvelles pour savoir si vous aviez trouve une solution or not ? Moi je suis toujours prenante avec mon copain, tenez au courant asap !! Merci d’avance, Isabelle 04 88 90 20 11 et j’aurais peut etre une solution pour vous pour reprendre l’ensemble en janvier, un ami a nous qui compte rester sur sydney

    #249102
    Izy
    Membre

    Oups j’avais pas vu qu’il y avait une 2eme page de reponse…moi je suis interesseee jusqu au 23 janvier ya pas de souci et comme je te le disais on a un ami qui peut le reprendre fodrait juste qu’on en discute..j’attend de vos news ou envoyez moi votre numero je vous apl on est sur kings kross donc no souci pour se voir

    #249103

    Desolee Izy, comme Gabriel etait sur place, on lui a fait visiter le studio et il nous a deja paye pour le reserver…

    Encore une fois desolee, mais comme tu ne pouvais pas etre la avant, on a prefere avoir un truc sur.

    Pour ce qui est de ton ami qui voudrait le reprendre, on peut le mettre en contact avec l’agence pour voir s’il peut le reprendre et voir pour les meubles apres

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles