18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Super offre : Holden Commodore 163000 km – Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Super offre : Holden Commodore 163000 km – Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #49406
    Tedon
    Membre

    Salut!

    Apres avoir parcouru 12 000 km a travers ce fantastique pays, il est bientot l’heure de rentrer en France 🙁 …

    Je vends donc a contre-coeur « mon » Holden Commodore Executive (3,8l/V6 de 1992), seulement 163 000 km!, clim’, direction assistee, fermeture centralisee, antidemarrage, adaptateur MP3, 2 pneus neufs, tres bien entretenue (je suis mecano :thumbsup: ) et tres confortable pour les longues distances (conso correcte : 9l/100).
    Rego valide jusqu’au 30 juin 2008 mais j’ai tout ce qu’il faut pour la renouveler (Pink slip et Green slip).

    Materiel complet pour le camping :
    Tente 3 places, matelas lit 2 places (et pompe electrique), 2 oreillers, 2 sacs de couchage, 2 couvertures (pour les nuits fraiches du desert!), camping gaz et recharge, glaciere 50l (et 3 pains de glace), tout le necessaire pour cuisiner (mugs, assiettes, couverts, torchons, poele, casseroles, … le tout dans la collection Ikea, lol), 1 table, 2 chaises, 1 bidon d’essence (20l) et 1 bidon d’eau (20l) pour la traversee du desert, plus lampes a piles, outils (marteau bien utile pour planter les sardines par exemple!) et meme une canne a peche !

    Cette voiture est ideale si vous voulez profiter de la « vraie Australie » (camping dans les Parcs Nationaux, les aires de camping gratuit reservees aux tentes, les fermes de l’Outback, …) et sortir du « Backpackers Business » courant!!!

    2800 $ nego. LE TOUT !

    Je suis sur Sydney en ce moment, vous pouvez me contacter au 04 49 880 311 et je peux me deplacer pour un rendez-vous.

    #229316
    Sig
    Membre

    salut

    je suis interessé par ton annonce! j arrive le 30 a brisbane, aurais tu des fotos et serais tu dans le coin a cette période??

    tu peux m ecrire sur

    fortinoregis@hotmail.com

    merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles