19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Super Coloc centre sydney 180$ Urgent

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #40540
    arnaudrenais
    Participant

    Salut tous le monde,

    Mon coloc part le 23 février en Tasmanie et je cherche un remplaçant pour une chambre double d’environ 25m², avec salle de bain privé, balcon de 25m² privé, grande cuisine équipé, piscine et sauna dans l’étage, un barbecu et une vue superbe sur le toit au 18ème étage, machine à laver, internet haut débit. L’apart est super bien situé, à Goulburn street juste a coté d’Oxford street.

    Le loyer serait de 180 dollard, une caution de 360 dollard+70 dollard pour une clé en plus.

    La chambre est à partager à 2 et on est 5 dans l’appart: + 3 malaisiens vraiment pas emmerdant qui sont pour le moment absent et qui rentrent en théorie fin février.

    Voilà n’hésitez pas à poser des questions….
    mon numéro de tel: 04 58 66 28 21

    #203335
    emir
    Membre

    Salut,

    J’arrive à Sydney le 3 mars au soir, et ton offre est interresante.
    J’ai un employeur à Randwick racecourse à Kensington, j’aurais de savoir si il à des transport en commun ou si à pied ce n’est pas trop loin.

    A+

    #203336
    arnaudrenais
    Participant

    Salut, dsl le 3 mars ça fais trop tard pour moi il me faut quelqu’un pour le 23 février sinon je dois payer le loyer double jusqu’au 3 mars et je ne peu vraiment pas. Merci, bon courage dans tes recherches. Arnaud

    #203337
    Bapi
    Participant

    Salut !
    On est un couple de français sur Sydney potentiellement interessé par ton annonce. Mais les $180, c’est pour la chambre ou par personne ? Et tu dis que la chambre est à partager à 2: avec toi ? ou y’a 2 places de libres dedans ?
    @+

    #203338
    arnaudrenais
    Participant

    L’appartement n’est plus disponible. Arnaud

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles