18.6 C
Sydney
29 avril 2024

STUDIO a CARLTON Melbourne 250-270$ per/W

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33244
    hotcouture20
    Membre

    Hi!!!!!
    j’ai une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un appart pas cher et sympathique!!!
    Idéale pour un couples ou les étudiants il se situe dans le « little Italie » de Melbourne dans le quartier de Carlton.
    Au rez de chaussez, ce studio a cuisine et salle de bain séparées, plus un outdor area.
    Pour un couple le prix est de 270$ par semaine, et pour une personne 250$ par semaine.
    Il a moins de 5 min de l’université de Melbourne à pieds, de Lygon street, de Fiztroy, d’un safeway, cinema, trams, post office…bref tous commerces.
    si vous avez une voiture possibilité de se garer dans la rue ou celle d’à coté gratuitement.
    Libre à partir du 1 novembre, si vous êtes intéressés, appelez au 04 10 80 95 48 madeleine (+61 4 10 80 95 48 pour ceux qui sont encore en France)

    #179883
    struping
    Membre

    je suis tres insterreser^par ton offre, j’arrive sur melbourne le 11 novembre et nous sommes 2!!

    #179884
    struping
    Membre
    #179885
    Marina94
    Membre

    Bonjour,

    Ton offre nous intéresse beaucoup, je ne sais pas si ca a deja été pris mais nous arrivons le 2 dec sur Melbourne et nous sommes un couple. En plus le loyer rentre complétement dans notre budget.
    Serait t-il possible de voir le studio ?
    Je te passe mon adresse mail : marinou_94@msn.com

    En espérant qu’il ne soit pas encore pris.

    Merci de ton retour
    Marina

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles