22.2 C
Sydney
17 mai 2024

STUDIO 220 DOLLARS ST PETERS prés de Sydney Libre 13 juillet

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation STUDIO 220 DOLLARS ST PETERS prés de Sydney Libre 13 juillet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25537
    mtourmente
    Membre

    Bonjour,

    On va quitter notre studio le 13 juillet, on vends aussi nos meubles etc qui s’y trouve. Le studio n’est pas luxueux mais correct quand même, il se trouve à St Peters à 15mn de Sydney centre en bus. L’arrêt de bus est à 50m et la gare à 300m.Il y a une salle de bain avec les toilettes, la cuisine et la chambre séparé. La cuisine est équipé de plusieurs placard ainsi que d’une gazinière.Le prix est de 220 dollars la semaine avec les charges, c’est par une agence qui accepte le cash pour payer le loyer. (pas de frais d’agence en Australie) Il demande 1 mois de caution. A 500m environs il y a un grand parc « Sydney Park ».
    Pour plus de renseignement, ou pour venir le visiter appelez nous au 04 1019 0229 ou par mail mtourmente@live.fr.
    PS: On vends canapé lit, frigo, bureau, tv, radiateur etc

    Mickael & Sabrina

    #157014
    nesquik89
    Membre

    Bonjour,

    je voudrai des info, concernant la vente de vos meubles? les prix?
    Je suis en couple et nous arrivons le 7 juillet, ce qui est bien pour nous 😀 !

    Tenez moi au courrant
    Mehdi 😮

    #157015
    mtourmente
    Membre

    Bonjour,

    Alors pour les meubles il ya des tiroirs,placards et une gazinière mais cela appartient au studio.
    Sinon nous on vend : 1 bureau, 2 canapé lit, 1 tv, 1 meuble avec 3 tiroirs assez large, 1 petit meuble 3 tiroirs, 1 caisse de rangement, 1 lampe de bureau, 2 chaises de bureau, 1 table avec 2 chaises, 1 ventilateur, 1 radiateur, 1 vélo, 1 fer a repasser + la table, 1 clé wifi 3G, 1 puce de téléphone, 1 sèche cheveux, 1 bouilloir et je crois que j’ai fait le tour. Si vous voulez des photos jpeu vous en envoyer contactez moi mtourmente@live.fr et pour les prix ca dépend si vous prenez 1 ou plusieurs choses.

    Mickaël & Sabrina

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles