20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Stop Singapour les 30; 31 octobre 2008….avant Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Stop Singapour les 30; 31 octobre 2008….avant Sydney

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #45919
    hich58
    Membre

    Bonjour,

    Est-ce qu’il y’a des personnes qui prennent le vol de la compagnie Quantas au départ de Paris le 29 octobre à 23h15 à destination de Sydney, avec un stop de 2nuits à Singapour???
    Si oui, merci de me contacter car on pourrait visiter ensemble cette superbe ville pendant notre escale.

    Bye
    😀

    #218968
    sham
    Membre

    Salut, je pars plus tôt que toi mais est-ce que tu as commencé à regarder les auberges de jeunesse ou hôtel pour ton escale à Singapour ? Je fais également une escale à Singapour, la nuit du 17 au 18 octobre. Je sais pas si c’est ok de laisser ses grosses valises dans un casier à l’aéroport de Singapour. Des infos là-dessus ?

    #218969
    hich58
    Membre

    salut, non je n’ai pas encore réservé d’hotel dsl!
    sinon pr ma part je prendrai mes valises av moi dans ma chambre et pas dans un casier.
    On peut se tenir au courrant si tu veux, des bons plans pour singapour. OK?

    Bonne soirée

    #218970
    sham
    Membre

    aucun problème 🙂 on reste en contact si tu veux. Bon courage pour les préparatifs !

    #218971
    zabinette
    Membre

    Salut,
    Je reviens vers vous pour savoir ce que vous avez fait ^pdnt 2 jours à singapour, et dans quelle auberge vous avez ete ?
    Je pars le 26 janvier, et j’ai 2 nuits à Singapour.
    Merci de m’aider pour la préparation de ces 2 jours !!!

    #218972
    hich58
    Membre

    J’ai ete a l’hotel fragrance selegie, c’est dans le centre de singapore sur selegie road. J’ai du payer 150euros pour 2 nuits et breakfast. Mais franchement c’est trop nul sigap il n’y a rien a faire a part du shoping.

    Bon voyage bye

    #218973
    zabinette
    Membre

    houlà c cher ton truc !
    Je vais eviter ton hotel.
    Merci pour le renseignement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles