11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Stagiaire rech chambre sur Sydney 6 mois (Mars-Aout 2009)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Stagiaire rech chambre sur Sydney 6 mois (Mars-Aout 2009)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41333
    beli18
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je pars pour Sydney pour effectuer mon stage de fin d’études de 6 mois (de Mars à Aout 2009).
    J’arrive à Sydney le lundi 23 Février, je suis donc prête à prendre un logement dès mon arrivée.
    Je recherche une chambre en colocation /studio aux alentours de Central Station et de l’université de Sydney, ou bien à Parramatta.
    Je suis à l’écoute de toute offre. N’hésitez pas à me contacter.

    Merci d’avance

    Béli

    #205569
    Emouchet
    Membre

    😀 Hello,

    Je me nomme Éric. Je suis étudiant de 23ans et je vais réaliser mon stage à Parramatta de Mars à Aout 2009.

    Une collocation me plairait bien également. Si tu veux nous pouvons chercher un logement ensemble?

    à bientôt.

    #205570
    Thib77
    Membre

    Désolé du sujet un peu HS, mais je cherche actuellement mon stage de fin d’étude à faire en Australie. Je galère un peu d’ailleurs, je pense plutot y aller et rechercher sur place.
    Par contre, j’aimerais savoir dans quoi ou quel domaine vous bossez et comment vous avez trouvez? (par vous mêmes ou par agences?)

    Merci d’avance!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles