15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Stage non rémunéré de 2 mois en prospection

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Stage non rémunéré de 2 mois en prospection

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22575
    benlesa
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en 1ére année de BTS commerce international et pour mon examen je dois effectuer un stage à l’étranger d’une durée de 2 mois en prospection, du 2 mai au 30 juin 2011.
    Je multiplie les recherches par différents moyens mais pour l’instant j’ai peu de réponses. En ce qui concerne ma destination j’ai choisi un pays anglophone mais je me dirige plutôt vers les Etats-Unis ou l’Australie mais n’ayant aucun contact là-bas je suis venu sur ce forum.
    Le stage que j’effectuerai est non rémunéré.

    Merci d’avance

    Benlesa

    #146705
    Boudu_truc
    Participant

    Je te souhaite bien du courage pour trouver ton stage ! J’suis passée par là moi aussi…j’ai attéri à Tunis ! prends toi y dès maintenant à fond pour les recherches !!

    #146704
    vicentinho
    Membre

    Premièrement ca va te couter une fortune pour 2 mois de stage non-remunéré et tu ne pourras même pas profiter à fond du pays car tu va devoir te rendre à l’entreprise chaque semaine, c’est pourquoi j’aurais tendance à te le déconseiller, maintenant si tu as vraiment les moyens tu as 2 solutions qui s’offrent à toi: Ou contacter les enseignes françaises implantée à l’étranger et proposent des stages interresant mais c’est souvent pour 6 mois minimum dans ce genre de groupe, ou contacter un mec cool qui possède une entreprise en Australie et est prêt à te faire une convention pour t’aider!!!

    Surtout Beaucoup de courage

    See Ya!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles