13.2 C
Sydney
27 avril 2024

stage

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lyloue4, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50727
    lyloue4
    Membre

    salut tout le monde ! Je pars en australie fin octobre 2008 jusqu’à juin 2009 en tant que jeune fille au pair trois jours par semaine. Le reste du temps je souhaite améliorer mon anglais ( qui en a besoin ). Pour cela, je souhaiterai avoir des infos sur les assoc’ de tout genre et pk pas aussi sur les centres pour des cours d’anglais.

    Voila, merci d’avance

    #233219
    arnaud_
    Participant

    il y a un cours qui est pas mal où que tu sois en australie. ca consiste a avoir une vie sociale avec des locaux, et pas eulement avec les gens que tu rencontres sur ce site. en clair, va acheter ton pain, faire tes courses, voyage un peu, va a la plage, fais du sport, bref vis tout simplement et avec le temps que tu reste là-bas ca devrait suffir. l’intérêt d’aller en pays anglophone pour progresser, c’est de parler avec les gens de là-bas dans des vraies situations, pas de prendre les cours qui existent aussi en france!!!
    en plus j’imagine que ces cours sont payants, alors garde plutot ton argent pour faire la touriste.

    no worries mate! l’anglais ca viendra tout seul!

    #233220
    lyloue4
    Membre

    si tu lis tout mon message je parle aussi d’assoc’ benevole, ou je cherche justement a rencontrer du monde ! Si je pars en australie c’est pas pour rester enfermer dans des salles de classe tu t’en doute.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles