13.4 C
Sydney
6 mai 2024

Sponsorship . Visa 457 . Patissier. Conditons a remplir

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Sponsorship . Visa 457 . Patissier. Conditons a remplir

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82569
    enaustralie
    Membre

    Bonjour a tous,

    Nous sommes une toute petite entreprise installee en Australie.
    Nous envisageons serieusement de sponsoriser un patissier.

    Je suis alle sur le site de l’immigration. Je ne sais pas comment repondre aux requirements suivants :
    1 can demonstrate that they have been attempting to recruit Australian workers… Comment je peux prouver cela ?
    2 are training their workforce – a quel organisme dois-je fair un versement pour m’acquitter de cette deuxieme condition ? Nous sommes une patisserie qui fait aussi boulangerie et cafe

    Je vous remercie pour vos reponses qui m’aideront grandement.
    Looking forward to hearing from you soon

    #382649
    bardnaxela
    Participant

    Bonjour,

    J’essaie de vous donner un élément de réponse mais à vérifier car pas certain et pas sûre que ça puisse s’appliquer à votre cas. Mais: Il m’a semblé lire que si la personne que vous vouliez sponsoriser travaillait déjà chez vous pendant quelques temps (par exemple 6 mois via un working holiday visa), celui suffisait à démontrer la condition numéro 1.

    A savoir qu’à partir du moment où vous avez quelqu’un qui a de l’expérience dans votre entreprise il est plus facile de démontrer que c’est la personne qu’il vous faut.

    Je ne sais pas si je vous aide beaucoup…

    #382650
    enaustralie
    Membre

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse. Quelles sont vos sources ? D’ou tenez vous cette information ? J’ai du mal a me renseigner.
    ThNk you so much

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles