17 C
Sydney
4 mai 2024

SOS AMITIE Départ le 9 février pour adélaide par singap

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent SOS AMITIE Départ le 9 février pour adélaide par singap

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42784
    bingbao
    Participant

    Tout est dans le titre.

    Si quelqu’un comme moi n’a pas envie de se taper 24h d’avion tout seul faite moi signe.

    PS: j’ai une escale a singapour avec une nuit la bas histoire de prendre le temps de visiter.

    #209595
    birgitte
    Participant

    Bonjour,

    Je profite de ce message pour vous demandez avec quelle compagnie partez vous ?
    Je désire partir pour le mois de novembre au départ de Nantes avec un stop over à Singapour
    Votre arrêt est il gratuit ?
    Comment se passe les stop over si vous le savez
    Bonne journée
    Brigitte

    #209596
    Will4425
    Membre

    Si je pars, ce sera surement début février aussi.

    En tout cas très bel avatar ton combi split ! T’en a un?

    Moi j’ai bien un Bay Window de 78 que j’aimerais emmener avec moi en Oz mais ça doit être hors de prix le transport par bateaux !!

    Apparement, c’est 2000$ pour les USA, alors l’Australie oulalaa…

    #209597
    bingbao
    Participant

    birgitte quand tu passes par singap c’est généralement par singapour airlines et l’arret et compris (soit gratis) et tu peut y rester le temps que tu veux(enfin pas trois mois non plus). Mais moi par exemple j’ai demandé a y rester 2 jours pour bien visiter et la nana de l’agence ma dit que yavait pas de problème!!
    Malheureusement je n’ai pas de combi,je garde cet achat pour mon retour d’oz. J’imagine que quand on a un bay window, le rève c’est de se taper un trip en Oz avec!!
    Tu l’as retaper toi meme ou il était en bon état?Tu part quand en oz et surtout où?Si tu veux partir début février,dépèche toi y reste plus beaucoup de place apparement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles