15.2 C
Sydney
3 mai 2024

sos

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70844
    mirabel25
    Membre

    je pars le 21 sept a perth et vous mavez fais un peu peur vu comment vous parler de ef
    alors rassurez moi un peu
    l’hebergement en residance c comment?
    facil de se deplacer?
    on est libre ou d heures a respecter?
    pour trouver un ti boulo a coté ca va y a de quoi faire?
    on a acces a internet?
    merci c cool de rep
    si vous partez de paris en meme tps que moi prevenez moi
    jy go pour 9 mois voila merci merci pour vos reponse c ultra immportant

    #324502
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour,

    en dehors de ce forum ou tu trouvera..en cherchant un peu, toutes les réponses à tes questions..et de quoi de rassurer..
    viens au g’day sunday le 4 sept a paris..c’est la réunion à ne pas manquer pour avoir toutes les infos et passer un bon moment….

    a+

    christian

    #324503
    crazyyhihaa
    Participant

    Tu pars avec EF 9 mois?

    Si oui l hebergement au Billabong est niquel, staff tres acceuillant et tjs a dispo pr discuter, le cadre est plus qu agreable.
    C pas loin du centre ville 15 mn a pied de la train station, et 5 mn en bus..
    Tu es libre comme l air .. faut juste pas tp etre absent en cour ( tu as droit a 20% sr la totalite de tn sejour si j’me rappel bien).

    L acces a internet c plus difficile d EF cr tt ls etudian en ont bsoin, ms sinon il y a bcp de cyber en ville et c pas cher, en plus t es plus tranquille.

    Pr ls tits boulots ca depend de ta motive et de tes recherches c tjs pareil, ms il y a moyen de trouver c est sur.

    Perth est une ville magnifique, ou tu ne t ennuieras pas une minute, en tout cas c etait mon cas..plains de chose à faire ds la region..

    Voila voila apres c toi qui sera seule juge ..

    See ya 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles