24 C
Sydney
24 avril 2024

Sortir sur Perth!!!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #80703
    victor.cols
    Membre

    Salut à tous,
    Je suis arrivé sur Perth il y a un peu plus d’une semaine et je recherche des personnes pour decouvrir la ville et ses alentours et sortir boire un coup!

    Si il y a des gens intéressés contacté moi!

    Mon numéro: 0457 325 304

    #378567
    courty
    Participant

    Salut!
    Je sais pas si tu es toujours à Perth, je suis arrivée la semaine dernière, donc je suis partante pour visiter et sortir

    Mon facebook: Bérengère Courty

    #378568

    Je suis aussi sur Perth depuis lundi.
    Mon # 0481 305 490 et Mélanie Chevrollier pour fb.
    Je suis partante pour bouger!

    #378569

    Coucou tout le mondr je viens egalement d’arriver a perth si sa vous dit d’aller visiter ou boir un verre mon fcb fabien danos ou mon numeros 0439293716

    #378570
    Liou
    Membre

    Salut,

    Je suis Lucille, j’ai 22 ans j’arrive à Perth dimanche (24 février) !
    Si vous voulez sortir je suis dispo 🙂
    Par contre j’ai pas encore de num australien (vu que je ne part que demain )
    Contactez moi sur le site 🙂

    À bientôt

    Bye

    #378571

    Coucou,
    je viens également d’arriver à Perth (depuis lundi).
    Si quelqu’un est dispo pour aller boire un verre, faire des visites etc je suis partante!

    Anne-Laure, 0420 894 494.

    #378572
    Vic-26
    Membre

    Salut tout le monde ! Je suis sur Perth depuis un peu plus d’un mois et toujours pas rencontré beaucoup de monde. Je suis dispo pour sortir/visiter !
    Vitoria : 0406 673 991

    #378573
    Liou
    Membre

    Ça y est j’ai un num australien 🙂
    0497078161

    Dispo pour sortir
    Ps: je suis toujours a la recherche d’une colloc 🙂

    See U

    #378574
    diego93
    Membre

    Hello tout le monde !

    Yoan pour ma part ! J’arrive sur Perth le 13 Avril ! J’aimerais avoir quelques contacts avant d’arriver, histoire de ne pas etre seul au monde quand j’arrive 🙂

    L’occasion de se faire des petites ambiances, road trip …

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #378575
    Margaux974
    Membre

    Coucou tout le monde!
    Je suis également sur Perth depuis un mois, et je suis dispo pour des sorties et rencontrer des gens 🙂
    Mon numéro : 04 20 78 09 01

    #378576
    Rudy04
    Membre

    Bonjour j arrive à Perth fin mars avec ma copine voici mon email : **********

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #378577
    Tiitch
    Participant

    Hello !
    Idem pour moi, j’arrive à Perth le 7 mars, et je suis dispo pour rencontrer du monde et pour sortir 🙂
    Vous pouvez me contacter par MP ou Facebook (cedric jarnias). Je partagerai mon numéro lorsque j’aurai acheté une carte sim.
    See u !

    #378578
    Tiitch
    Participant

    Hello !
    Idem pour moi, j’arrive à Perth le 7 mars, et je suis dispo pour rencontrer du monde et pour sortir 🙂
    Vous pouvez me contacter par MP ou Facebook (cedric jarnias). Je partagerai mon numéro lorsque j’aurai acheté une carte sim.
    See u !

    #378579
    syller10
    Membre

    Hello Everybody !
    J’arrive à Perth dimanche 10 mars et je recherche des gens pour sortir, faire du sport, aller à la plage, bref profiter pleinement de cette vie Australienne dont tout le monde parle !
    N’hésitez pas à me contacter en mp pour que je vous communique mon fb 😉
    De plus, je recherche une colocation!
    Cheers

    #378580
    MarieF
    Membre

    Salut !
    J’arrive à Perth le 14 Mars et je suis bien partante pour rencontrer du monde pour bouger et découvrir cette ville et les alentours !
    Mon Facebook est Eiram Ellossiaf
    Cheers !! 😉

    #378581

    Salut!
    Le quartier le plus sympa pour sortir, c’est Northbridge! Je garde un excellent souvenir du Mustang bar, un peu rétro mais à l’ambiance tellement bon enfant.
    Par contre, warning, les boites ferment tôt et je ne parle même pas en semaine… Mon expérience pas toujours très festive de Perth dans cet article…
    http://www.valizstoriz.com/arrivee-dans-ma-premiere-ville-australienne-perth/

    Enjoy!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles