15.8 C
Sydney
11 août 2022

sondage Oz trip: perte de poids???

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #33909
    miammiam
    Membre

    Salut à tous,

    Une amie est en train de faire son trip en Oz comme il se doit. Elle est partie y a 3 semaines environ et elle se voit dejà « fondre »…
    Alors un petit sondage pour savoir si, comme elle, vous aviez perdu des kilos et si oui combien…
    Dejà que je je suis pas epais…ca me fait « flipper » cette histoire 🙁

    Clement

    #182105
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Y’a aucune raison de flipper, ton poids va fluctuer selon ton alimentation et ton activité physique, comme d’habitude… c’est sûr que si t’es un backpacker flemmard qui se nourrit seulement d’un paquet de noodles par jour, c’est pas gagné 😆

    #182106
    miammiam
    Membre

    Je ne suis pas flemmard et j aime plutot me faire de bons repas.

    Mais c est vrai qu avec la chaleur, j imagine que c est pas toujours evident de se faire à manger…

    #182107
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Tu ne vas pas mourir ne t’en fais pas 😀

    #182108
    CamCam78
    Participant

    J’ai une copine qui en a pris 15 en un an alors comme quoi… Ca me faisait un peu paniqué vu qu’apparament y a des fast food tous les 200 metres et que mon plus gros défaut c’est bien la gourmandise! mais hors de question que je prenne du poids! :-/

    #182109
    Arrache-rotule
    Participant

    Moi j’ai perdu beaucoup de poids la-bas…

    #182110
    petitsuisse
    Membre

    tout dépend de ton activité physique que t as avant de partir et une fois que tu es sur place. idem pour la nourriture….

    pour exemple , je suis parti 5 mois a munich , dans une famille famille qui ne mangeait pas de viande rouge et pratiquement pas de legumes… juste des trucs déja prêt …

    j ai perdu 8 kg …

    penses a faire un poil de sport …

    #182112
    ngoc
    Membre

    lol ya une qu’une femme pour demander ca :p

    Pendant mon trip sur la cote est & fiji, j’etais bien mais en revenant sur sydney pour plusieurs mois où je devais restreindre la nourriture (money oblige) j’ai perdu 8 kilos 🙁

    Mais bon, je mange beaucoup plus équilibré maintenant c’est peut etre ca ^^

    #182113
    BILIPS
    Participant

    Pour ma part j’ai pas vraiment perdu ou pris du poids pendant mon séjour, je mangeais assez équilibré, par compte en rentrant en France vu que notre bonne bouffe me manquais j’ai pris direct 7 kilos. Comme quoi l’Australie n’ est pas « grasse » qu’il y parait.

    #182114
    Exploz
    Membre

    Oui tout dépendra de vos habitudes avant de partir et puis sur place, de votre activité etc…
    Pour ma part qui n’ai jamais mangé fast food: petite prise de poid pendant mon itinérance en van puis perte… vu que j’ai adopté une hygiène de vie meilleure (sport + vraie cuisine pour se mitoner de bons légumes ^^)
    Quand j’étais au Japon j’avais pas mal perdu vu que je ne mangeais que des sushis et que je marchais toute la journée 😀
    Et j’ai bien peur moi aussi du retour en France avec ses fromages notamment… ÇA ME MANQUE !!!!!!!!!

    #182115
    quickntoast
    Membre

    la gastronomie australienne s apelle mc do, hungry jacks, subway, kfc, red rooster, hogs breath, pizza hut, dominos pizza + 1000 different take aways !!!!!!! apres wollies, coles et iga (supermarche) qui ont la taille d un shopi en france ne propose aucun choix! apres ta les barbies mais bon tu ten lasse rapidement ou alors la vegemite la seule « bouffe que l australie a su inventer en 200ans » absolument degeulasse.
    meme le poisson et degeu 90% du poisson et peche en australie mais ensuite il est conditioner en thailande et 1 semaine apres servi ds les assiettes en australie.
    pourtant ce pays est assez grand pour avoir des resources delicieuse au niveau culinaires, l australie ne compte seuleument 4 restaurant australiens en australie!!!!!!!!!!!!! (j ai essayer le seabelle a fraser island c delicieux) mais bon les aussies ne profitent pas de se qui les entourent sinon ca ferait tro « abo » bien sur, cest dire si ces gens sont ouvert d esprit.
    la seule bonne bouffe over there c est l asiat

    #182116
    quickntoast
    Membre

    ps : j attends le msg de toothbrush qui saura surment me contredire 😉

    #182117
    PiR
    Membre

    ça tombe bien j’adore la bouffe asiat :mrgreen: d’ailleurs petite question au passage: les resto et snack chinois, viet etc… sont ils abordables niveau prix, si on consomme souvent ? et comparé aux fast food ?

    (entre vous et moi, rien ne vaut un bon plat de pattes)

    #182118
    Mayes
    Membre

    Bonsoir,

    à vous lire, il n’existe donc pas dans les grandes villes comme Perth un centre commercial de la taille d’un carrefour, Auchan,etc pour faire ses courses?

    #182119
    eloo
    Membre

    Il existe des grand supermarche, no stress Mayes.
    C’est juste que les supermarches sont en general plus petits que les Carrefour immense qu’on peut trouver en France. Y’a largement le choix, t’inquiete. Par contre, les supermarches sont vraiment juste pour la bouffe. Y’a un peu de rayons « autre » (shampoo, magazine etc), mais peu developpe. Pour ca, il faudra aller soit dans des pharmacy (pour le shampoo, savon etc), soit dans des Kmart et autre. Ou dans une librairie ou Newsagency pour les magazines.

    #182111
    Mayes
    Membre

    Ok merci pour réponse.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles