15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Soiree samedi 19 janvier – Brisbane

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53598
    gpollino
    Membre

    pour les amateurs de bon son, tres bonne soiree a venir sur Brisbane samedi 19 janvier… ca pourrait etre une bonne occaz de se faire une bonne soiree et de rencontrer des gens… qui est partant?

    James Murphy (LCD Soundsystem) au Barsoma (la veille de son concert au Big Day Out sur la Gold Coast

    le bar pour ceux qui connaissent pas (dans la Valley) : set into an industrial loft style space softened with luxurious lounges, vintage wallpaper, eclectic light fittings, lace and curtains and most comfortable armchairs, is the place to kick back and enjoy one of our reknowned signature cocktails.

    les artistes
    Wry frontman, tragically hip super-producer and co-founder of dance-punk label DFA records, James Murphy, and superhuman drummer Pat Mahoney (formerly of Les Savy Fav) will delve into their New York musical roots to give us al blend of seminal disco, rare grooves and edgy techno-infused funk.
    Both James and Pat prove again to be ahead of the rest on the most recent FabricLive release. This special back to back DJ set will be a delightful nod to the past, present and future.
    LCD Soundsystem’s Sound of Silver has been nominated for Best Electronic/Dance Album at the 2007 Grammy Awards. ‘Sound of Silver’ has had wide critical acclaim, it closed 2007 as Ptichfork’s second best record of the year

    #243282
    etrevilly
    Membre

    Bon ça a l’air pas mal du tout ça, donc pour ceux qui sont intéressé voici le lien pour avoir plus de renseignement dont un plan d’accès :

    http://www.barsoma.com/

    See ya

    #243283

    J’y viendrai bien avec des potes colocs francophones, mais tu sais cmb c plus ou moins le prix ?

    See ya there, maybe

    #243284
    gpollino
    Membre

    $15presold/$20door
    They will starting 12:00,12:30ish
    2 hr set minimum

    y’a moyen de se retrouver avant ailleurs pour boire des coups si y’a du monde interesse…..

    #243285
    etrevilly
    Membre
    gpollino wrote:
    y’a moyen de se retrouver avant ailleurs pour boire des coups si y’a du monde interesse…..

    Aller gpolino tu peut lancer une soirée là, il faut que tu propose un début de soirée et ensuite ceux qui sont motivés ils finissent là bas !

    Gpolino c’est ta soirée … maintenant tu as la pression !

    #243286
    gpollino
    Membre

    lol, c’est pas encore ma soiree, mais bon comme je vais etre sur Brisbane pour quelques annees, ca me plairait bien de rencontrer des petits frenchies (mais pas que!) sur place!
    je propose, pour ceux qui sont motives, de se retrouver directement au barsoma, genre vers les 20h…
    j’y suis encore jamais alle donc je sais pas exactement comment est le lieu a cette heure la, mais leurs tapas et cocktails ont l’air pas mal!!! 🙂
    au pire, on pourrait bouger dans un autre bar de la Valley…
    avis aux motives, my number 0 418 764 757
    j’y serai surement aussi avec ma copine…

    #243287
    etrevilly
    Membre

    Ok moi ça me parait pas mal, je pense que je vais trouver quelques personnes motivées. Normalement on a un tournoi de foot pendant la journée (mais forcément ça va dépendre du temps), donc je pense qu’il y en a qquns qui vous suivre avec joie !

    Aller à samedi

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles