7.2 C
Sydney
22 juillet 2024

Soirée de départ

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #69283
    Nat27
    Membre

    Salut, je décolle le 23 nov prochain pour 1 an et j’aimerais marquer le coup avec mes potes de France, j’ai prévu d’organiser une petite soirée de départ quelques jours avant…mais je sais pas trop quoi organiser? Pouvez-vous partager vos expériences de soirées de départ??
    Merci beaucoup!!
    Nat

    #315883
    effisk
    Participant

    Une beuverie au Café Oz ?

    #315884
    Nat27
    Membre

    ouais bonne idée…sauf que je suis sur Bordeaux!

    #315885
    effisk
    Participant
    Nat27 wrote:
    ouais bonne idée…sauf que je suis sur Bordeaux!

    une beuverie au Connemara ? (bon évidemment ça fait moins downunder…)

    et si tu fais ça le week-end du 11 t’auras un effisk gratuit pour retourner le pub 😆

    #315886
    Nat27
    Membre

    …mais je vois que tu es un fin connaisseur de Bordeaux! Mais en effet le Connemara c’est pas top pour l’ambiance australienne. J’voulais plus simplement faire un apéro chez un pote (qui me prête son appart pour l’occasion!), mais à l’Australienne. Si tu es déjà là-bas, peut-être sais-tu qu’est-ce qu’on boit à traditionnellement à l’apéro downunder?? Et un plat typique?
    Merci à tous pour vos tuyaux!!
    Nat

    #315887
    stan
    Membre

    merde y a des trucs typique en OZ ??????
    la biere en apero c’est sur…voir du vin…pour la nourriture un bon vieux truc genre frites bien grasse et des friture a l’oignon…lol

    #315888
    Nat27
    Membre

    Et quels bières? Des bières australiennes, genre Foster?

    #315889
    stan
    Membre

    ahhhhhhhhhhhhhh
    foster est une fausse biere australienne, ellene sert qu’a véhiculer l’image de ce cher pays…mais tu ne trouvera que de la foster…donc tres bon pourun apero…

    #315890
    Nat27
    Membre

    Ah bon… merci pour l’info.
    Mais tout çà ne me dit toujours pas quoi proposer à mon apéro!!!

    #315891
    effisk
    Participant
    Nat27 wrote:
    Et quels bières? Des bières australiennes, genre Foster?

    malheureuse !

    pas une foster, c’est la pseudo bière australienne qu’on ne trouve quasiment qu’à l’étranger.

    non, une bonne toohey’s, une VB ou 4X pour faire local, mais je doute qu’on en trouve à Bordeaux.

    edit: benou_grilled.gif

    #315892
    Nat27
    Membre

    OK, je vais chercher…
    merci!

    #315893
    effisk
    Participant

    Bon bah voilà, tu l’as ton bar australien… 🙂

    suffisait de demander.

    #315894
    Nat27
    Membre

    Bien vu, merci !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles