20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Soirée Claremont jeudi 14 Septembre

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #294001

    C’est vrai que les bons petits plats de maman !!! 😛
    Un bon kig ha farz ou un petit kouig aman baignant dans le beurre ( sale bien entendu !!! )
    Rhaaa…
    Et des vrais crepes completes…
    Un coup a rentrer a la nage ca !!! 😆

    Lucky, je pretends juste que je travail !!!
    Pr etre serieux, mon boss est un mec genial, merci a lui et son restau le meilleur italien de Perth !!! 😆
    Essaye de te liberer !!!

    Sinon pr les formalites…
    Pr un petit whisky y’a des amateurs ??? 🙂

    #294002

    salut tout le monde

    eh ben ca fuz sur ce post…
    ca donne envie de rencontrer tout le monde et de faire la fete!!!!!!!!!!!

    fouh les soirees en semaine c dur a assumer le lendemain 🙁

    je comprends les envies de bonne recettes francaises, c clair ca mank, mais bon attention comme l’australie ca assure grave (c mon avis…bien sur)

    sinon vous etes tous sur Perth meme oux vous etes ds les environs?
    pour ma part je suis sur Freo

    #294003
    lamericanoz
    Membre

    Salut à tous,
    Un BBQ made in france, c’est plutôt tentant. Donc, si je bosse pas ce jour-là, je serai des vôtres pour faire un plouf dans le spa.
    Sinon pour la soirée crêpe, je veux bien faire assistant à la chef-crépière. Faire des crèpes en sirotant quelques bolées de cidres, c’est pas mal non plus.
    See you.

    #294004
    lucky
    Membre

    Qu’est ce que j’apprend Ti’Zef ??? Tu bosses pour les italiens ??? Traitre !!!
    C’est quoi le nom de ton resto ?? Tu fais quoi ? Serveur ?

    Perso je vois pas comment je pourrais le liberer !! A moins de prendre une demi journee de conges mais je prend deja tout pour rentrer en France.

    C’est ou d’ailleurs Laeti ton barbeuc ??

    #294005
    cecile
    Participant

    Alors la, Ti’zef, c’est sur… tu restes sur le parking!!!
    Bosser pour des italiens… t’as pas honte???!!!

    Lucky, c’est dommage que tu ne puisses pas te liberer…. je voulais vraiment voir le nouveau string que tu t’es acheté!

    La prochaine fois peut etre… 😆

    #294006
    lucky
    Membre

    Ah ben je vois que tu as change d’avis pour le spa !!! Je suis le bienvenu maintenant ???

    Tu sais je suis un garcon distrait, si ca se trouve je l’aurais oublie mon string Leopard…

    #294007
    cecile
    Participant

    Il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis!!!
    un string leopard…. on va tout savoir…. 😮

    En tout cas, si tu peux te liberer, je prends mon appareil photo :mdr

    Je sens que ca va deriver….

    :glissant

    #294008
    lucky
    Membre

    LA je crois que ca y est, ca a derive !!!

    #294009
    Laeti
    Membre

    Alors là je suis longue à la détente moi !…
    J’harcelais un copain Français de sms pour qu’il vienne jeudi et je viens à l’instant de réagir qu’il s’agissait de Ti’zef !!!
    « Breton, Dans l’attente d’un 2eme WHV, restau Italien, boss génial… »
    Ca commençait à faire beaucoup de points communs mais il m’a tout de même fallu jusqu’à aujourd’hui pour faire le lien!!!

    #294010
    Laeti
    Membre


    En ce qui concerne l’adresse ma résidence est située sur West Perth ( mais disons Northbridge ).
    L’adresse :
    Paddington Place
    1 Carr Street ou 141 Fitzgerald Street ( il y’a deux entrées )
    6005 West Perth

    Etant donné que je serais sans doute à faire la navette entre la piscine et mon appartement passez moi un coup de fil pour me dire que vous êtes à la porte :

    Laëti 04 01 939 818

    Et si jamais… Ti’Zef connaît aussi le chemin de toute façon !
    En tous les cas j’espère vraiment qu’il fera beau car ça ne va pas bien le faire sinon !!!

    Pour l’heure je préfère dire 13h00 mais à savoir que je ne suis jamais prête à l’heure !!!

    #294011
    Laeti
    Membre

    Après tout, vu la majorité Bretonne et Normande qui s’annonce même la pluie ne devrait pas poser problème… 😆

    #294012
    lucky
    Membre

    J’ai deux bonnes nouvelles.

    La premiere c’est que c’est pas loin du tout de mon boulot donc peut etre bien que je passerai en fin d’apres midi…. (Mais est ce vraiment une bonne nouvelle ???)

    La deuxieme c’est que je ne suis ni normand ni breton mais… nordiste. Donc la pluie je devrais pouvoir m’y faire moi aussi. En meme temps etre nordiste c’est pas forcement une bonne nouvelle non plus. D’ailleurs c’est meme pas une nouvelle du tout puisque ca fait plus de 30 ans que ca dure….

    Bref en conclusion j’avais qu’une seule nouvelle et je suis meme pas sur qu’elle soit bonne…

    #294013

    Laeti…
    Mais non ma grande, t’es pas bete !!!
    Un peu blonde peut etre !!!
    Mais bon je suis la incognito a persecuter lucky alors chuutttt !!!

    Vi… un restau italien… mais mon boss est vietnamien !!! 😆
    En fait y’a pas un seul italien ds le bouiboui !!!
    Disons que je fais un peu de tout lol

    Tu as encore beaucoup de « casseroles » comme ca lucky ???!!!
    T’as un petit noeud papillon sur le devant du string ???!!! 😆

    #294014
    cecile
    Participant
    Laeti wrote:
    Après tout, vu la majorité Bretonne et Normande qui s’annonce même la pluie ne devrait pas poser problème… 😆

    Il ne plaut quasiment JAMAIS en Bretagne!!! faut arreter la! 😛

    Quant a Lucky, Du moment que tu oublies le string leopard, on devrait pouvoir survivre!!! 😆

    #294015
    lucky
    Membre
    cecile wrote:
    Il ne plaut quasiment JAMAIS en Bretagne!!! faut arreter la! 😛

    Sans commentaire…..

    Questions a la grande Gourou de la journee :
    – Quel est le programme ?
    – Les crepes c’est a quelle heure ?
    – Le spa c’est avant / apres / pendant ?
    – Ensuite vous allez direct au pub ?
    – A quelle heure ?
    – Ca va je suis pas trop penible avec mes questions ?

    #294016
    cecile
    Participant

    Si, si en fait, tres penible!!! 😛
    Comment ca c’etais pas a moi que tu parlais???? :mrgreen:

    #294017
    cecile
    Participant

    Etant originaire du coin de Guerande, j’aime mettre mon grain de sel un peu partout :mrgreen:

    #294018
    Laeti
    Membre

    Suite aux questions de Lucky…

    Si tu nous promets de passer, j’attendrais ton arrivée pour sortir les crêpes !

    Aller directement au pub ?!… Oh non certainement pas, il me faudra un temps mort afin de ne pas avoir à supporter Ti’Zef toute la journée !

    Pour ce qui est du programme, je lance le droit d’entrée à partir de 13h30 ! … Il y’aura sans doute beaucoup à boire et à manger à cette heure ci mais je ne garantie rien pour les retardataires!…
    (et encore moins en ce qui concerne mon état car je dois être devenue comme Cécile à force de faire la soft ! )

    Je compte vraiment sur le beau temps mais si il pleut on pourra toujours s’organiser un tarot ou un film Français tout en se gavant de crêpes !… ( Il me semble que les Bronzés 3 sont sortis en dvd non ? )

    D’autres questions Lucky ?!…
    Dis moi que non car autrement, oui, tu vas finir par devenir pénible !!!

    #294019
    lucky
    Membre

    Si je viens vers 5 heures ca vaut encore le coup ou bien vous aurez deja tout bouffe et tout bu et vous serez en train de commater comme des bretons ???

    Avant de m’insulter je tiens a preciser que j’ai « les Bronzes 3 » mais que je le ramenerai que si on est gentils avec moi !!!

    #294020
    cecile
    Participant
    lucky wrote:
    Si je viens vers 5 heures ca vaut encore le coup ou bien vous aurez deja tout bouffe et tout bu et vous serez en train de commater comme des bretons ???

    d’abord, les bretons ne commatent pas! 👿

    Et puis, 5 heure, c’est parfait, juste a l’heure pour la vaisselle
    :mdr
    on va se croiser, une fois de plus….tu le fais expres, non?

    #294021
    lucky
    Membre

    A ton avis ???

    #294022
    lucky
    Membre

    Cecile tu y vas de quelle heure a quelle heure toi ???

    #294023
    cecile
    Participant
    lucky wrote:
    A ton avis ???

    Alors ca, c’est pas sympa :mouais

    Fais pas la tete, on essaiera de t’en guarder des crepes 😆

    J’y vais de 2 heure a 4 heure je pense car je sors avec Isa, Gwen et la toute la bande le soir 😀 (soirée fille!!!)

    #294024
    lucky
    Membre

    Mais j’ai jamais dit que j’etais sympa….

    Entre 2 et 4 la c’est sur on se verra pas. Tu le fais vraiment expres hein !!!! Tu pourrais faire un effort et prolonger au moins jusqu’a 5 heures. Tu vas pas au resto a 4h quand meme ???

    #294025
    Laeti
    Membre

    N’empèche qu’à part Cécile, Lucky et Ti’Zef il n’y a pas grand monde qui ai répondu à l’invitation !
    A croire que nous ne sommes que 4 à consulter le forum de Perth!
    J’espère que les autres se montreront au moins au Claremont Hotel vers 22h00 !!!

    #294026
    lucky
    Membre

    T’inquiete pas, Laeti, ce sont les meilleurs qui sont la !!

    Bon c’est vrai,il y a aussi Ti’Zef…

    #294027
    cecile
    Participant

    Jusqu’a 5 heure, ca va etre difficile… je suis quelqu’un de tres demandee tu sais…
    Places to be…people to see….
    😛
    Et puis Laeti, vois le cote positif….moins il y a de monde…. plus il aura de crepes :mdr

    #294028
    Maxxp
    Participant

    je viens d’arrive a perth… je suis perdue dans un coin de wembley, c’est loin de chez toi ??
    je pense venir, je tiens au courant, putain de clavier de merde, qu’elqu’un aurait t’il la gentilesse de me dire ou se trouve le point d’exclamation …?

    heuresememt que le fils de la famille, roberts est la pour que je comprenne un mot d’anglais.. »fuckimg thing fuck fuck,  » lol ya fuck dans chaque phrase…

    en esperant trouver et comprendre le che;in jusqu’a chez toi, (vous avez remarque que les pqnneaux brillemt par leur absence ici ??)

    on se voit tous le 21,

    see you later

    #294029

    Juste un doute avec le dernier post de Maxxp…
    La soiree c’est tjrs le 14 ???!!! :mrgreen:
    Ou c’est peut etre encore un coup de Lucky qui essaye de m’evincer de la soiree !!! :boxeur

    Mais vue que tu as Les bronzes 3 on va passer l’eponge !!!
    Au fait… comment le film ???
    Decevant par rapport aux 2 autres ???

    Pr les horaires…
    Je tiens a mettre en garde tout le monde…
    L’horloge Laeti est disons… un peu particuliere !!! :mrgreen:
    Si elle dis 13h30… vous pouvez etre sur qu’elle sera encore en pyjama a cette heure la !!!
    Le tps de prendre une douche… disons 14h…
    De se pomponner… 15h ( au moins ) !!!
    Dc, je conseil de venir vers 15h30 ( voir 16h pr etre vraiment sur de ne pas rester a la porte !!! ) 😛

    #294030

    aie aie aie… ca branche la 😆 😆 😆

    comme je disais je serait bien tenter mais en semaine c trop chaud pour moi, ca serait plus le wend

    desole car ca m’aurait bien plsu de voir des francais (qui ont l’air sympa) pask faire du social avec certains ke g rencontrer merci… je suis pas venu en australie pour rencontrer des boulets francais

    donc une autre fois me brancherait bien, car je finis le boulot a 14h30, le temps ke je rentre chez moi, prenne une douche puis le train (je suis sur Fremantle) et ke je debark y aur deja plus rien et le soir comme je disais c mort en semaine….
    si par contre vous passer ds le coin de fremantle un jour (apres 15h tenez moi aucourant
    🙂

    #294031

    bonjour a tous !

    je suis arriver ce lundi et je trouve que Perth n’est pas mal du tout ! je trouve qu’il fait froid , javais prevu d’acheter un maillot ce weekend pour aller faire un petit plouf dans l’ocean indien mais je crois que je vais attendre encore un peu !!! bref…

    je suis bien motive pour me joindre a votre fiesta si c encore possible. j’apporterai une bouteille de ricard aussi. preparez les glacons !

    mon numero est 0406 717 565. juste besoin de savoir quel est le bus qui va jusqu’a ce pub. merci d’avance.

    Cheers,
    jerome

    #294032
    lucky
    Membre

    Merde, je suis decouvert. Apres tout le mal que je me suis donne pour me debarasser de Ti’Zef : creer un nouveau compte, envoyer 61 messages pour qu’on voit pas que c’est un nouveau compte cree pour l’occasion, m’inventer une fausse famille d’accueil et imaginer des faux problemes de clavier et de panneaux de signalisation…

    Et maintenant va falloir que je trouve autre chose !

    #294033
    cecile
    Participant

    :mdr

    Pour le Toulousain, le pub c’est chez Laeti! 😆
    Pour la soiree, je ne sais pas, demande a l’organisatrice
    😀

    #294034
    Laeti
    Membre

    Mdr, Ti’Zef devient autant parano que mauvaise langue !!!…

    Je proteste tout de suite que je suis seulement en retard avec les gens qui n’en valent pas la peine!… 😆 🙄

    Tous les nouveaux sont évidemment les bienvenus alors en ce qui concerne un petit récapitulatif pour Jérome, le barbecue se fait chez moi Jeudi 14 Septembre à partir de 13H30 ( voir adresse dans les messages précédents )

    En ce qui concerne la soirée, ( le même jour ! ) le Claremont hotel se situe face à la gare de Claremont ( Prendre la ligne de Fremantle- Départ plate forme 7 de la city ! )

    Je fais ma motivée mais je dois admettre que je suis devenue une vraie grand-mère. Si vous voulez que je tienne le coup il faudra sans doute que je tourne à la Vodka Redbull plutôt qu’au Ricard !

    ( Ps Cécile : Je crois qu’on va pouvoir créer le topic « hall of shame » après cette soirée ! ) 😳

    #294035
    Maxxp
    Participant

    oups… je suis desole je sais pas pourquoi j’ai dit le 21, alors que c’est jeudi jeudi de suite… im sorry..
    sa ne change rien, suis tjr de la partie, sauf si j’ai cours, et sa, je le saurez demain..

    ti’zef, je suis moi, et pas un coup de lucky ..

    bye

    #294036
    linesayd
    Membre

    Coucou tout le monde, je viens d’arriver sur la region de perth il y a une dizaine de jours et je cherche a faire de nouvelles connaissances.

    Ce petit barbek me tente bien! La soiree aussi! lol Je suis fille au pair ici, mais j’ai mes jeudi de libre (a part le soiree) je vais essayer de me liberer pr le soir aussi… Je vous tiens au courant. Mais vous pouvez me compter pour le midi, si vous voulez bien de moi! 🙄

    Celine

    Quelqu’un sait comment aller a la residence depuis nedlands svp? 😕

    #294037
    Laeti
    Membre

    Salut Céline !

    Je confonds toujours Midland et Nedlands… 😕
    Si Nedlands est à côté de l’UWA tu n’as seulement qu’à prendre la ligne de bus de Cottesloe jusqu’à la city. Ensuite tu prends n’importe lequel des bus qui va sur Fitzgerald street. Ce sera alors le premier stop dans la free zone. Une fois descendue de bus, tu auras une route à traverser ( sur la même voie ) et tu verras ma résidence moins d’une minute plus tard.
    On espère te voir Jeudi !

    #294038
    Maxxp
    Participant

    !!!!!!!!! (j’ai fini par trouver le point d’exclamation!!!)

    pour l’ecole c’est bon, je n’ai pas cour l’apres midi !

    See you jeudi !

    #294039
    cecile
    Participant

    Bon Leati, tu seras a l’heure???
    je vais essayer de me liberer plus tot!

    #294040
    linesayd
    Membre

    Coucou Leati

    Merci pour ton invitation, tres sympa de ta part. Comme je te l’ai dit, tu peux compter sur ma presence jeudi! Mais vu que je veux pas venir les mains vides, dis moi ce qui te manque, ou ce que tu souhaiterais. Interdit de me dire ‘rien’! :boxeur lol

    Et sinon, je voulais aussi demander a vous tous qui allez au barbek, si kelk1 souhaiterait qu’on se retrouve avant sur perth (ou ailleurs) pour y aller ensemble? je suis pas tres douee pour les bus et le reperage ici :aide-pleurant lol merci d’avance pr votre aide!

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles