24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Soirée Australienne le 10 septembre à Paris.

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #76374
    effisk
    Participant

    Pour ceux qui ont loupé le rendez-vous au Café Oz hier,
    pour ceux qui préfèrent se rendre sourds sous les rugissements des hauts-parleurs poussés à leur maximum, v’là quelque chose qui devrait vous faire plaisir…

    http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=9509

    sans_titre2.jpg

    #364083

    C’est au back up, c’est bien ça ?

    #364084
    tahitibob
    Membre

    On va pas tres bien sur l’affiche, mais c’est bien GOGO DANSEUSES qu’il y a ecris, n’est-ce pas ?
    11ztongue.gif11ztongue.gif11ztongue.gif

    #364085
    effisk
    Participant
    tahitibob wrote:
    On va pas tres bien sur l’affiche, mais c’est bien GOGO DANSEUSES qu’il y a ecris, n’est-ce pas ?

    C’est bien au Back Up, et c’est bien GOGO DANSEUSES qu’il y a écrit. Ca motive hein ? 😎

    #364086
    tahitibob
    Membre

    Oue !
    Tout d’un coup je regrette d’etre en australie moi. Avec la soiree d’hier ca va faire deux bonnes soirees que je loupe. 🙁

    #364087
    effisk
    Participant

    ah mais en fait c’est pas en novembre (je trouvais ça bizarre), c’est cette semaine. Et m******rde je vais pas être là !!

    #364088
    tahitibob
    Membre

    T’es fort effisk quand meme.
    Tu l’annonces toi-meme dans le titre « Soiree Australienne le 10 septembre a Paris ». 😆

    #364089
    effisk
    Participant
    tahitibob wrote:
    T’es fort effisk quand meme.
    Tu l’annonces toi-meme dans le titre « Soiree Australienne le 10 septembre a Paris ». 😆

    normal j’ai édité le message. J’avais mis novembre à l’origine, mais je suis vert. Je vais essayer de prendre le train samedi matin plutôt que vendredi soir, quitte à dormir à montparnasse, pas moyen que je loupe les gogo danseuses !!

    :mdr

    #364090
    tahitibob
    Membre

    Dis, ton peux prendre ton appareil numerique ? 🙄

    Moi, les gogo danseuses ca me met dans un etat… :monkey

    #364091
    effisk
    Participant
    tahitibob wrote:
    Dis, ton peux prendre ton appareil numerique ?

    pas con ça, je vais voir ce que je peux faire

    #364092
    TomNLily
    Membre

    j’ai les yeux qui piquent…hihi

    #364093
    effisk
    Participant
    Tom&Lili wrote:
    j’ai les yeux qui piquent…hihi

    C’est à cause du super look de l’affiche ? 😛

    #364094
    TomNLily
    Membre

    oui..aie…aie mes yeux

    #364095

    cette soirée est annoncée depuis déjà quelques jours dans un message que j’ai appelé: soirée « open fosters », mais c’est pas grave… :humour

    #364096
    effisk
    Participant
    carole’ wrote:
    cette soirée est annoncée depuis déjà quelques jours dans un message que j’ai appelé: soirée « open fosters », mais c’est pas grave… :humour

    exact, sorry, j’avais pas vu… 😳

    #364097
    clemclem
    Participant

    en voila une bonne nouvelle…

    j’irai bien tchatcher avec quelques whveurs sur le départ..vu que j’ai raté dimanche au café oz

    mais comment faire ? j’ai pas envie d’arriver la bas et de trouver que des parigos assoifés de bière (et de gogo danseuses… 😈 )
    :alone

    so ? any ideas ? 💡

    clem

    #364098
    effisk
    Participant
    clemclem wrote:
    j’ai pas envie d’arriver la bas et de trouver que des parigos assoifés de bière (et de gogo danseuses… 😈 )

    hum. Je pense que si tu veux parler WHV, va falloir attendre la prochaine édition « rencontre WHV » organisée par Christian… 😕

    #364099

    tu es tout escusé efisk… :thumbsup:

    #364100
    clemclem
    Participant

    c sur que ca parait compliqué….dommage

    clem

    #364101
    surfparaside
    Membre

    Autre solution tu t’organises avec d’autres personnes sur le forum et vous faites un débarquement au back up !!!! Comme ca tu peux boire de la bière et parler WHV …..
    Ca peut le faire je pense !!!! 😀
    CARO

    #364102
    Miss OZ
    Membre

    Hum ragga , rnb..;tout ce que j’aime…..c’est quand? le 10 septembre attends je réflechhhhhh…heuh gigasmiley.com.bonhommes.0078.gif

    Heuuhhhh bein pe pa….Tanpis pour moi! 🙁

    #364103
    speedyyyyy
    Membre
    carole’ wrote:
    cette soirée est annoncée depuis déjà quelques jours dans un message que j’ai appelé: soirée « open fosters », mais c’est pas grave… :humour

    C’est vrai, Carole, grâce à toi, j’avais déjà réservé cette soirée depuis qques jours! :cheers

    ..

    Alors, à Vendredi!

    #364104

    merci speedyyyyyyyy, pourtant je n’avais pas stipulé qu’il y aurait des gogos danceuses!!! Enfin des mecs qui n’iront pas que pour ça…quoique ca reste un open bar…un autre pêché…

    a vendredi!!! 😛

    #364105
    Bob
    Participant

    bon ben on y sera aussi..open bar ça ne refuse pas !!!!
    diffusez diffusez l’annonce chers OZiens

    see you

    #364106
    effisk
    Participant

    Ca me tente bien, mais j’ai peur d’être tellement crevé avant même d’arriver que je ne tiendrais pas un godet avant de rouler sur la piste. J’ai déjà pas mal de sommeil en retard…

    et ça ne tente aucun de mes potes, qui d’ailleurs ne restent pas à Paris ce week end. J’ai pas trop envie de débarquer tout seul comme un pélerin… 😕

    #364107
    Bob
    Participant

    mais et nous effisk, on compte pour du beurre !!! on sera là :cheers
    et d’autres qui étaient là dimanche au café OZ
    nous crevés ou pas on y va donc si tu veux come with us !!! on ne sera jamais assez nombreux pour retourner le bar du Back up !!!

    see you

    #364108
    effisk
    Participant

    bon, je vais voir, j’habite juste à côté, donc je vais probablement me décider à la dernière minute. Si vous voyez un un grand mec baver comme un débile devant les danseuses avec une bière à la main, y’a des chances pour que ce soit moi…

    #364109
    Bob
    Participant

    ca marche et toi si toi si tu vois plusieurs mecs baver devant les memes gogo danseuses..ce sera nous

    #364110
    effisk
    Participant
    Bob wrote:
    ca marche et toi si toi si tu vois plusieurs mecs baver devant les memes gogo danseuses..ce sera nous

    si on est tous à regarder les danseuses on va pas se voir donc c’est à vous de tourner la tête pour me trouver.
    dit avant. 😛

    image016.gif

    #364111
    Bob
    Participant
    Miss OZ wrote:
    Hum ragga , rnb..;tout ce que j’aime…..c’est quand? le 10 septembre attends je réflechhhhhh…heuh gigasmiley.com.bonhommes.0078.gif

    Heuuhhhh bein pe pa….Tanpis pour moi! 🙁

    bon allez Miss OZ, tu peux pas louper cette soirée..fais un petit saut
    on y sera tous..et comme tu dis bonne musique pour bouger son corps :monkey et bon carburant pour tenir :cheers all the night ….

    bob

    #364112
    Bob
    Participant
    effisk wrote:
    Bob wrote:
    ca marche et toi si toi si tu vois plusieurs mecs baver devant les memes gogo danseuses..ce sera nous

    si on est tous à regarder les danseuses on va pas se voir donc c’est à vous de tourner la tête pour me trouver.
    dit avant. 😛

    promis effisk !! on te fait signe

    #364113
    Bob
    Participant

    au fait effisk…il est le message de ??? j’ai oublié son pseudo qui disait qu’elle avait deja parler de la soirée de demain…sur kel post’it tu sais ?

    #364114
    effisk
    Participant
    #364115
    Bob
    Participant

    merci m’sieur

    #364116
    drup_2015
    Membre

    bon franchement c’est peut etre une bonne idée cette soirée Oz au back up, mais par contre cette boite ca pue un peu, la moyenne d’age c’est 15-18, ya pas grand monde (j’y suis deja allez à 00h30 il y avait 3 pelerins sur la piste) et l’ambiance est bof
    Donc je souhaite bonn chance au courageux et j’attend leurs réactions sur cette soirée

    A+

    #364117
    effisk
    Participant

    bon bin voilà il est pas loin d’un heure du mat’ et j n’y suis pas allé…

    ceux qui y sont allés, ça valait le coup ?

    #364118
    Miss OZ
    Membre

    kess ke c’est effisk ce truc qui bouge…….ahahhahah dis moi pas que c’est une femme…..Non c’est pas possible.ON dirait david douillet.ahahahahhahhahahhahahha 😆 😆 😆 😆 😆

    image016.gif[/quote]

    #364119
    drup_2015
    Membre
    Miss OZ wrote:
    kess ke c’est effisk ce truc qui bouge…….ahahhahah dis moi pas que c’est une femme…..Non c’est pas possible.ON dirait david douillet.ahahahahhahhahahhahahha 😆 😆 😆 😆 😆

    c’est l’histoire d’un malheureux p’tit gars dont la photo a circulé sur internet…

    #364120

    Miss Oz 😆 😆 Je sais pas où tu vas chercher tt ça!

    Je plains le mec.

    #364121
    Bob
    Participant

    ouais Miss OZ, je ne sais pas non plus ou tu vas chercher tout ça…t’as toujours de ces animations…trop drôles !!!

    bon la soirée pas allé non plus, on m’avait tellement dit aussi que la boite était merdique et à 30 ans, j’allais pas allé me pointer là bas….

    j’ai échappé à kelke chose de triste apparement…ouffff, sauvé 😮

    pourtant la zik m’aurait bien plu…

    see you soon

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles