16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Skilled visa : et pour les + de 45 ans ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46281
    sammmaaa
    Membre

    Hello,

    Mes parents tentent de venir s’installer en Australie. Mon pere est IT engineer et ma mere est nurse.
    Ces deux metiers font partis de la MODL.
    Mais quand je regarde sur immi gov les conditions pour obtenir un skilled sponsored visa subclass 167, voici ce que ca dit :

    Who is this visa for?
    This visa is for you if you:

    are under 45 years of age
    have the skills and qualifications that meet the Australian standard for an occupation on the Skilled Occupation List (SOL)
    The SOL is a list of skilled occupations that are in need in Australia. Each occupation listed on the SOL is allocated a points value for use in the visa assessment process.

    Seulement le probleme, c est que mes parents ont 50 et 51 ans.

    Mon pere a travaille 16 ans en Arabie Saoudite il est donc bilingue. Ma mere a vecu la bas aussi, l expatriation ne leur fait pas peur du tout !

    Est-il quand meme possible pour eux d’avoir une chance d’obtenir un visa de travail ?

    merci !

    Samantha

    #220254
    sammmaaa
    Membre

    personne n a connu qqun qui a immigre a plus de 45 ans en australie ?
    SVP faites moi part de vos experiences, reponses, concernant ma question

    #220255
    samanthaa wrote:
    personne n a connu qqun qui a immigre a plus de 45 ans en australie ?

    Je pense que oui, je crois qu’il n’y a pas de visa permanent de 45 à 55, il me semble que la solution c’est trouver un sponsorship 457 (je crois pas qu’il y ai de limite d’age) pour ensuite basculer sur un visa « retraite » à 55.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles