11.5 C
Sydney
26 avril 2024

situation difficile

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #58060
    cartery
    Participant

    bonjour j habite a sydney depuis 7 semaines et je n arrive pas a trouver du travail enfin n importe quoi pour gagner de l argent on me donne des adresses de site je postule je ne sais pas combien de fois et toujours pas d appel j ai pourtant un bon niveau d etude qui prouve que je ne suis pas abruti ,un cv correct et je suis une personne prete a faire meme un boulot penible je suis serieux mais bon je ne sais pas comment je fais pour ne pas trouver j ai bientot plus trop d argent je passe presque mes journee a rien faire je n en peut plus j ai depose des cv dans des boite d interim ,on m a donne des conseil un peu limite evasif genre va sur ce site ,lis ca
    est ce que quelqu un peut m apporter une solution concrete et reele
    je suis pret a accepter presque n importe quel type de travail
    j ai bientot plus d argent et ca m embeterait de devoir rentrer en france
    ici c est bien mais bon sans contact et sans travail j en ai marre
    merci si vous pouviez me repondre
    n hesitez surtout pas a m envoyer des emails

    #264003
    vibye
    Membre

    Hi !

    Je te conseille d’aller directement dans les restos, hotels, fast food, tout quoi ou les entreprises ou tu veu postuler et tu depose ton CV. Je ne sais pas si tu as deja envisager cette solution mais c’est la meilleure : l’employeur te vois directement, il voit a quoi tu ressembles, si tu m’as lair serieux ou pas et si tu as un bon anglais. Les emails c bien partique pour envoyer des CV mais il ne te vois pas directement.

    Si vraiment tu n’as plus d’argent et que tu es pret a faire nimporte koi, cherche du fruit picking !!!

    Jespere que tu toruveras quelque chose. C’est ce qui m’atten dans un semaine a sydney…

    Virginie

    #264004
    stef0103
    Membre

    slt toi

    jcompren tt a fai ton desarroi
    ya un cafe pres de chez moi ou il recherche qqun, c sur abercrombie st, pres de broadway, je me rappelle plus de ladresse precise mai si tu ve jte laiss mojn num, et jirai verifier ca des ke c possible, pc je suis pa sur daler sur le net avt un momen
    dc moi c 0423745438, stephanie
    c un boulot ds un cafe, il demande de lexperience mai bon, ca tu peux toujours mentir si ten a pa
    voila contacte moi a partir de demain apres 15h30 et jten dirai plus

    sinon bonne chance a tpoi

    #264005

    Y’a plein de petit boulot et fruitpicking sur
    http://www.gumtree.com.au/
    Les agences d’interim, c’est des agences de recrutement et elle ne fonctionne pas comme chez nous et bon… va plutôt frapper aux portes et surtout, prend ton téléphone pour répondre au annonces de gumtree par exemple, appelle le matin entre 7 et 9, ça fait plus serieux. Et attention à ton attitude, arrive pas complètement dépité et déséspéré, …tu viens juste d’arriver et c’est le premier employeur que tu fais, ton TFN devrais arriver demain, tu peux lui apporter tout ce dont il à besoin… wouaou quel chance il a d’être tombé sur toi avant que tu n’ailles ailleur! Tes embauché!!! 😆
    No worries, je suis sûr que tu vas trouver très vite… sinon domage, tu vas devoir faire du fruitpicking 😕 😛

    #264006
    robert
    Membre
    Quote:
    je passe presque mes journee a rien faire

    Ba, làn est le problème tout simplement! Je pense que tes études tout le monde s’en fou en fait.

    Il faut juste te bouger, c’est tout! Plutôt que de ne rien faire, tu prends tes CV et ton courage (il n’en faut pas beaucoup quand même!), tu vas dans le rue, tu entres dans tout les magasins et tu postules!

    De plus, il y a pleins de journaux dont j’ai oublié le nom ou il y a des dizaines et des dizaines d’annonces. Alors, en gros, sors de chez toi, arrêtes de rien faire et puis voilà, le tour est joué.

    Tu peux aussi insister un peu, par exemple tu proposes de faire un essai en leur disant de ne pas te payer.

    #264007
    stef0103
    Membre

    als le cafe dont je te parlais c au croisement de meagher st et de abercombrie st, le nom c bar mattino
    sinon je c kil cherchent du monde au bavarian bier cafe, pres de circular quay dc va sur leur site internet et tente ta chance,

    voila als bonne chance justemen

    #264008
    sylvestre
    Membre

    stef0103 : tu pourrais éviter les abréviations s’il-te-plait ?

    #264009
    Rivd
    Membre

    Hey dude,

    faut pas desesperer mec, tu vas trouver un truc, et te bloque pas pour l anglais car c pas tant un soucis que ca pour les petits boulots.

    OK, first, j habite à chatswood, y a plein de shop, cafe, … Je suis sur qu’il cherche du monde (le gloria jeans cherche des gens).
    Si t as un peu d exp en service (meme si t en a pas tu invente un truc mais apres faut assurer) tu devrais trouver assez vite.

    De 2, g un truc pas mal a savoir, tu vas ds les backpacker connu (central et wake up a cote de central station), ils ont des tableaux ou les gens pose des annonces, colloc, boulot, … Pour le boulot c sur qu’il s en foute de ton exp, il demande pas des inge, il cherche de la main d oeuvre flexible et pas trop cher, le backpacker est parfait!! Tu va surement trouver des truc de fruit picking ou autre, ca te fais des tunes et tu peux continuer a chercher un meilleur truc!!

    Good luck man

    #264010
    nadir18
    Membre

    salut

    suite a ton annonce moi je te propose de me remplacer 3 semaines pour le mois d aout et apres recuperer ma place definitivement debut octobre 2007.
    je t explique je suis garcon au pair chez une famille francaise a manly , le boulot c est tres simple tu t occupe du petit garcon de 7 ans ,le deposer a l ecole le matin et le recuperer a 3hpm puis ensuite le deposer a ces activites sports,echec etc…..ton boulot se termine une fois les parents de retour du bureaux c a d 8hpm en moyenne .

    alors cote salaire : pas de salaire sauf extra le week end ou vendredi soir quand les parents sont de sorties .

    sinon tu as un appartement equipes, tu es nourri et blanchi , internet illimites et tu peux profiter des planches de surf , du velo que je laisse .

    voila pour me joindre

    04.01.559.428
    nini.nadir@yahoo.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles