15.6 C
Sydney
1 mai 2024

Single room dispo à partir du 25 avril / Sydney / 170$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Single room dispo à partir du 25 avril / Sydney / 170$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16544
    PaulineL
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je quitte mon logement le 25 avril pour rentrer en France.

    Il s’agit d’une chambre meublée (bureau, commode, lit, je peux même laisser draps et serviette), dans une maison partagée avec 7 autres colocs internationaux. L’ambiance est très sympa, de nombreux évènements sont régulièrement organisés en commun. La maison est meublée, avec connexion internet. Elle comporte 8 chambres, 2 salles de bains, une cuisine équipée, un coin lingerie et une petite cour extérieure. Elle se situe sur Harris Street vers le Powerhouse Museum, dans le quartier d’Ultimo, à 10/15 min à pied des stations Central, Town Hall, et des supermarchés Coles et Woolworths.

    Le loyer est de 170$ par semaine (bonne affaire pour une single room) ; une caution de 2 semaines vous sera demandée.

    N’hésitez pas à me contacter (par sms de préférence) au 04 78 01 78 95 pour davantage d’infos ou pour une visite. Si je ne suis pas là (comme je profite de mes dernières semaines pour voyager, mes dispos pour les visites vont être très limitées), mes colocs où la propriétaire prendront le relai.

    Pauline

    #125476
    cyril79
    Participant

    Bonjour,
    Je t’ai déjà envoyé un SMS car ton offre de logement m’interesse fortement et ,je ne sais pas si ça se fait, mais je mets une option sur la coloc, qui serait de longue durée:
    Je resterais dans cet appartement à Sydney pour la duréé de mon visa (un an).
    J’arrive à Syney ce Mardi 12/04 vers 20h00 . Pour l’instant je logerai au Backpacker sur Kent street
    On pourrait peut-être,suivant tes disponibilités, se rencontrer le mercredi ou le jeudi.Sinon est-il possible de passer voir la coloc Mercredi?
    Il me faudrait alors avoir l’adresse exacte.Pourrais-tu me la transmettre? (cette offre m’interesse vraiment)
    De toute façon je te recontacterai par sms ou de vive voix MERCREDI (le temps de récuperer ma carte Sim)
    Merci à toi de me tenir informé.
    A bientot de se parler .
    Bonne fin de séjour
    Cyril

    #125477

    La concurrence commence 🙂 , du moins si je narrive trop tard. Je viens darriver sur Sydney et cherche un logement pour 6 mois, je me vois donc egalement tres interesse par votre annonce Pauline, je vous enverrais donc un texto pour voir avec vous si lappartement et deja pris ou si toujours libre, et donc quelles seraient les disponibilites pour visiter.

    Mon tel : 0406419371

    A bientot. Aurevoir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles