17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Si vous me croisez !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #29148
    SoLicia
    Membre

    Hi!

    Je m’appelle Lucile, je repars en Australie mardi prochain, le 16/02/10 pour retrouver Niall, un irlandais aux cheveux d’un roux pour le moins électrique qui dit m’aimer.
    Je repars sans rien, un compte français en débit, et un australien à 0. J’arriverai à Melbourne mercredi soir à 22h20.

    J’ai pour projet d’en faire un petit court métrage mais voilà j’ai pas de matos, pas de camescope, pas de lap-top, rien.

    Alors voilà pourquoi je vous écris: si jamais vous me croisez, moi et mon panneau « l’amour donne des ailes », et si ça vous touche et si vous avez 2minutes de vidéo à m’accorder…filmez-moi.
    Ca vous paraitra sûrement narcissique, je sais que je vais m’en prendre plein la gueule et à vrai dire j’m’en fous. J’ai décidé de tout faire pour être heureuse, et si c’est tout lâcher pour vivre encore de bons moments avec celui qui m’aime et que j’aime, alors pourquoi pas.
    La vie est bien trop courte. Et je suis plus courageuse qu’on ne le croit.
    Je vais sûrement galérer en logement en premier lieu, et pour trouver du taff sans même pas pouvoir imprimer un CV, ou payer du crédit de tel MAIS je crois que c’est ca mon aventure. Et je voudrais la vivre à travers vos yeux.

    Je m’appelle Lucile, j’ai bientôt 23ans, et je repars retrouver l’homme que j’aime.
    Pire que Redbull, l’amour donne des ailes.

    #168099
    didjiridou1
    Membre

    c est beau mais tu veux peut etre tomber face au mur de la realite, sur place !
    Mais je pense que tu as raison, fonce !!!! la vie est bien trop courte !!!
    enjoy your life

    #168100
    8elodie8
    Participant

    moi aussi je vote pour,l’amour avant l’argent et le boulo
    ton histoire est jolie,profite de la bonté des australiens
    et pûis tu n’arrives pas seule,tu sera avec ton homme:D
    bon courage,n’abandonne pas^^

    #168101
    Le_BaB_
    Membre

    Je trouve ton histoire folle mais ça fait rêver. Moi je te dis Fonce Fonce Fonce on a qu’une vie il faut la croquer à pleine bouche. Je ne serais malheureusement pas en Australie pour te croiser mais putain qu’est ce que j’aurais aimé. Peut être un jour en France pour que tu me racontes (oui on se connait pas et alors ??)…

    #168102
    john74
    Membre

    Si on ne fait jamais demi-tour sur terre on tourne forcement en rond !!!

    Donc Bravo

    #168103
    eliza…
    Membre

    Je dit juste FONCE ma jolie … ton histoire elle est belle et d’un petit côté on aimerait tous être à ta place !

    Par contre fais gaffe à la dur réalité et aux caprices du destin …

    N’oublie pas de nous informer, il y a pleins d’endroit en Australie ou le net est GRATUIT lol ! 😉

    #168104
    Le_BaB_
    Membre
    john74 wrote:
    Si on ne fait jamais demi-tour sur terre on tourne forcement en rond !!!

    Donc Bravo


    Jolie expression je connaissais pas. Je note si tu permets…

    #168105
    SoLicia
    Membre

    Merci à vous tous!
    Je pars demain, groooossse boule dans le ventre.
    Si mon aventure vous intéresse, y’a le lien du blog que j’ai écrit depuis que j’y étais.

    Allez une 20aine de vol…c’est reparti.

    Merci encore:!!

    #168106
    SoLicia
    Membre

    d’heure, je veux dire d’heure de vol oulà rien ne va plus

    #168107
    SoLicia
    Membre

    avec un s « heures »

    #168098
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Bonne chance miss 🙂

    #168108
    Arrache-rotule
    Participant

    Lucile, amour et rock’n roll LOL
    :jesors

    #168109
    Toothbrush Nomads
    Participant

    I love you, ces paroles, I love you sont des mots qui volent… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #168110
    Arrache-rotule
    Participant

    MDR Steph 😆

    Je pensais que personne ici ne connaissait… Ca commence à dater!

    #168111
    eliza…
    Membre

    Pourquoi dis tu que personne ne pourrait connaitre ? J’ai 21 ans et j’ai vu tous les épisodes !

    #168112
    Arrache-rotule
    Participant

    Ah bon? Je dis ça parce qu’à la base ça passait à la fin des années 80/début années 90!!! J’ignorais que ça avait été rediffusé!

    En fait j’étais pas spécialement fan, mais ça m’arrivait de regarder car il me semble que ça passait juste avant Olive et Tom!!!

    #168113
    eliza…
    Membre
    Fredttt wrote:
    Ah bon? Je dis ça parce qu’à la base ça passait à la fin des années 80/début années 90!!! J’ignorais que ça avait été rediffusé!

    En fait j’étais pas spécialement fan, mais ça m’arrivait de regarder car il me semble que ça passait juste avant Olive et Tom!!!

    lol je m’en doutais que tu pensais cela c’est pour sa que j’ai indiqué mon âge. Sa passait sur la 5 en redifussion lol mais je connaissais déjà avec le Club Dorothée, j’ai un grand frère et une grande sœur 😉 mais bon arrêtons là ce n’est pas trop le sujet du topic.

    En plus Lucile doit être dans l’avion à cette heure ci lol 😀 … Vive l’aventure … et la folie du voyage !

    #168114
    eliza…
    Membre

    Ah j’ai oublié et L’AMOUR 😛 !!!!

    #168115
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Fredttt wrote:
    En fait j’étais pas spécialement fan, mais ça m’arrivait de regarder car il me semble que ça passait juste avant Olive et Tom!!!

    N’essaie pas de faire marche arriere Fred, t’as été démasqué. Toi aussi tu revais d’avoir des cheveux jaune et rose pour séduire la belle Lucille !! :mrgreen:

    #168116
    Arrache-rotule
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    N’essaie pas de faire marche arriere Fred, t’as été démasqué. Toi aussi tu revais d’avoir des cheveux jaune et rose pour séduire la belle Lucille !! :mrgreen:

    😳

    😆

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles