15.2 C
Sydney
4 mai 2024

Shark Cage Diving – Voucher 50% de reduction

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28724
    vince1983
    Membre

    Bonjour,

    Le 23 Fevrier passe, j ai pris part au tour d une journee pour plonger en cage et voir des requins blancs…partant de Port Lincoln, l activite d une journee comporte le trip en bateau jusqu au Neptunes Island (dauphins, phoques et thons a voir). Ensuite vs avez la possibilite de plonger en cage et voir de grands requins blancs…Biensur Dame nature ne permet pas a chaque fois d en apercevoir, ce fut mon cas (on a vu de requins plus petits mais de grands blancs)

    De ce fait on nous a remis un Gift voucher avec 50% de reductions sur la prochaine visite. Le voucher n est pas nominatif et valable jusque fevrier 2011…Je vends donc mon voucher car je ne retournerai pas a Port Lincoln d ici la…Je le vends pour 200 euros !!!! Cela comprend aussi petit dejeuner, dejeuner, soft drinks et thon fraichement peche pour les amateurs a ramener avec vs…

    Si cela vous interesse: Je suis a Perth du 27-2 jusqu au 17 mars et j y reviens le 7 avril.
    Vs pouvez me contacter au 0432 696542

    Bien a vous Vince

    #166920
    rcwhv
    Membre
    vince1983 wrote:
    De ce fait on nous a remis un Gift voucher avec 50% de reductions sur la prochaine visite. Le voucher n est pas nominatif et valable jusque fevrier 2011…Je vends donc mon voucher car je ne retournerai pas a Port Lincoln d ici la…Je le vends pour 200 euros !!!! Cela comprend aussi petit dejeuner, dejeuner, soft drinks et thon fraichement peche pour les amateurs a ramener avec vs…

    Euh si j’ai bien compris, tu vends juste le voucher qui donne droit à 50% de reduction au shark diving ?

    Donc si je veux faire le shark diving, j’achete le voucher à 200€ puis j’achete mon ticket à 50% (0,5*314€). Cout final 200+157 = 357€ la place au lieu de 314€….C’est une affaire lol

    Nan t’as pas dû bien t’exprimer ou alors t’essayes d’arnaquer les gens :bomb:

    http://www.calypsostarcharter.com.au/pricing.htm

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles