14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Share bedroom (4 filles au total dans la chambre) sur SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Share bedroom (4 filles au total dans la chambre) sur SYDNEY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15320
    Jeremy311
    Membre

    Je cherche une fille pour le 13/07 dans une chambre partagee a 4 dans un apart luxurieux a deux pas de darling habour !!!

    145$ par semaine (toutes factures incluses) et la chambre est pour 4 filles.
    Minimum stay est de deux semaines.

    Matelas SUPER confortable (pas comme les matelas pas cher des backpacker lol), de la place pour vos affaire et l armoire est partagee avec les autres filles de la chambre.

    Le salon est équipe d un écran plat avec Xbox, fauteuil vraiment confortable dont un « une place » qui peut se mettre en position coucher, deux frigo, balcon avec vue imprenable sur tout Sydney et darling harbour (environ un feux d artifice toute les semaines lol) internet illimité, clee electronique…

    C est tres propre et personne ne vis dans le salon.

    Pyrmont et un quartier riche et calme a 10min a pieds de World tower, Centre Ville, Darling harbor et tout les magasin.
    Aussi, il y a un convenient store a 1 min avec bottle shop moins cher qu en ville !!

    145$ par semaines (toutes factures incluses) 2 semaines minimum stay, votre propre clé, internet Illimiter ADSL2+… confortable et luxurieux appartement style Européen !!!
    2 semaines de caution + 2 semaines d avance.

    Si vous voulez en savoir plus et visiter mon appartement, contactez moi au 04 12 14 69 20 (esseilez d envoyer des SMS car je travaille toute la journee du lundi au vendredi) ou par Email @: contact.me@qualityservice.com

    CHEERS !!!!!

    #120297
    Jeremy311
    Membre

    Ajout d images

    #120296
    Jeremy311
    Membre

    Je cherche quelqun asser vite !! Offres ouvertes .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles