17.4 C
Sydney
28 mars 2024

seule a melbourne

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #41770
    Eva.
    Membre

    coucou je viens de laisser un message indiquant que je cherchais du boulot mais egalement quelques infos sur melbourne
    j arrive mardi je ne sais pas encore ou je serais mais ca me ferait tres plaisir de prendre un verre pour connaitre un peu mieux la ville et ce qui s y passe
    je laisse mon numero
    04 50 14 43 20
    Bizoos Eva 🙂

    #206659
    Tommygun
    Membre

    N’hésite pas à me réquisitionner, je peux même te faire un tour guidé mais le problème c’est que je suis à l’Australian Open le mardi et bosse les deux jours suivants … vendredi à partir de 4pm et le week-end, c’est ok !

    En fait ce serait peut-être mieux de trouver quelqu’un d’autre que moi finalement 🙂

    #206660

    T alors pourquoi tu répond 😀

    Toujours prêt a sauter sur une jeune fille en détresse à Melbourne 😛

    #206661
    Tommygun
    Membre

    Du tout du tout 🙂 Mais je commence quand même à bien connaitre les lieux, alors si je peux aider à ce que quelqu’un d’autre découvre la ville sous ses meilleurs aspects, c’est un plaisir …

    Si j’étais comme tu dis, j’aurais juste utiliser le téléphone qu’elle a laissé, hein !

    #206662
    Saakina
    Membre

    lol! moi je suis op pour kon macceuil les gars!!!

    #206663
    bifsam
    Participant

    salut a tous,
    j’ai debarqué à melbourne il y a une semaine, et je commence a maitriser la city!!!
    Par la suite je pense faire un round trip en oz.

    et vous que faite vous là, un prgm?

    si ca vous dis de boire un verre, ou même de faire le free city bus ensemble, call me au 0429480828.

    a bientôt.

    Sam

    #206664
    Tommygun
    Membre

    J’y bosse mon anglais et travaillote sur le côté … Je ne dis pas non pour le verre, mais faut d’abord que je sache si c’est Sam tout court ou Samantha (histoire de faire honneur à la réputation qu’on essaie de me fourguer) 🙂

    Sérieux, ma semaine est chargée mais le week-end ouais, ça peut être cool ….

    #206665
    Galillabong
    Membre

    Coucou !!
    Chui aussi partante pour aller boire un verre ce we et pour une visite guidée!! Pas eu le temps de voir encore grand chose, et encore moins de sortir pour le moment, et c’est nuuul de pas sortir en Australie!! mdr
    Alors on se fait ça quand? 😉
    biz
    Mag

    #206666
    saussie
    Membre

    salut tout le monde,

    Ce week end et les jours qui suivent il y a des animations dans différents quartiers pour feter le Nouvel an chinois.

    Si vous voulez plus d’infos et avoir des idées de sorties, et faire des contacts, proposer des rencontres dans le calendrier, allez sur Melbourne en français:

    http://melbourne.enfr.org

    #206667
    Eva.
    Membre

    merci a saussie pour les infos sur le nouvel an chinois
    je n ai tjs pas trouver de boulot et je desespere franchement
    donc soit quelqu un a un plan a me proposer ou soit on va tous se tuer la tete ensemble 😀
    BIZOOOOOOOOS
    04 50 14 43 20

    #206668
    Tommygun
    Membre
    saussie wrote:
    salut tout le monde,

    Ce week end et les jours qui suivent il y a des animations dans différents quartiers pour feter le Nouvel an chinois.

    Si vous voulez plus d’infos et avoir des idées de sorties, et faire des contacts, proposer des rencontres dans le calendrier, allez sur Melbourne en français:

    http://melbourne.enfr.org

    Puisqu’on est dans un pays anglophone, c’est encore mieux de consulter ce site-ci : http://www.thatsmelbourne.com.au/Pages/Home.aspx ….

    #206669
    bifsam
    Participant

    salut a tous,

    bon alors faut se lancer, je propose donc de se retrouver le samedi 24 janvier à fédération square, disons devant la scene juste sous l’ecran geant! vers midi!!!

    je porterais un arrosoir… non je plaisante!
    a trés bientot.
    Sam
    Ps: c bien Sam de samuel !

    #206670
    lolog1
    Membre

    Salut, je viens d’arriver hier sur Melbourne. Avez-vous des plans pour l’australian day?

    #206671
    Tommygun
    Membre

    Ok Sam, ça peut le faire a priori … Je serai là !

    #206672
    Tommygun
    Membre
    lolog1 wrote:
    Salut, je viens d’arriver hier sur Melbourne. Avez-vous des plans pour l’australian day?

    J’ai entendu que vers 4pm il y a une course de canards en plastique sur la Yarra, ainsi que des free hugs à Fed Square et un combat de pistolets à eau également à Fed Square 🙂

    #206673
    lolog1
    Membre

    Dis moi, tu m’as l’air super marrant toi!!!

    #206674
    Tommygun
    Membre
    lolog1 wrote:
    Dis moi, tu m’as l’air super marrant toi!!!

    Le pire c’est que je n’invente rien ! Sont fous ces Australiens ….

    #206675
    badimoin
    Participant

    ya surtout le big day out, gros concert rock 🙂

    #206676
    Tommygun
    Membre

    Aussi, c’est vrai ! Si on a les moyens et qu’on aime les grosses machines 🙂

    #206677
    Eva.
    Membre

    ok pour nous
    j aurai une grosse fleur rouge
    bizoooooooooos

    #206678
    Tommygun
    Membre

    Bon, c’est un peu tombé à l’eau en ce qui me concerne, désolé ! Y avait des travaux sur ma ligne et je suis arrivé avec 20 minutes de retard ! Bref, j’ai vu personne sous l’écran, le seul français visible à Fed Square était Gaël Monfils !

    #206679
    Eva.
    Membre

    je confirme j y etais a midi et personne n etait present
    bandes de lacheurs 😛
    pour demain rien de prevu mais lundi nous on va a torqay beach au cas ou ca vs interresse
    ciao ciao
    biyoux

    #206680
    bifsam
    Participant

    moi j’y etait, mais g pas vu de grosse fleur rouge!!!

    sinon , mon signe distinctif etait : une casquette orange…
    gt là de moins 20 a midi 45
    G meme manger mon dwich sur le podium comme un pauvre malheureux, tournant le dos a monfils…

    a bientot les petit frenchies!

    pour demain why not: faire un rdv, je connais pas le coin!

    #206681
    Tommygun
    Membre

    M’enfin, j’étais là à 12:20 grand max et y avait personne sur le podium !

    Sinon on peut essayer 3:30 demain au Visitor Centre de Fed Square, y a la course de canards etc à 4pm …

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles