20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Septembre 2012 –> Australie.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #9437
    Takethistrip
    Membre

    Salut !

    Je m’appelle Alexandre, j’ai 19 ans et je viens de Marseille ( pas exactement mais une ville voisine ). J’étais en FAC de lettre option LEA cette année mais j’ai décidé d’arrêter et de commencer à bosser pour mettre des sous de côtés en prévision d’un voyage d’un an en Australie. Je pense partir aux alentours de septembre 2012.

    J’aurais donc voulu avoir des témoignages ou simplement trouver des compagnons de route ou toutes autres personnes susceptible de vouloir partager des infos etc. Je pense bouger souvent une fois la bas, pourquoi pas acheter un van et faire le tour 🙂 Donc voilà, si vous êtes à la recherche d’un compagnon de route ou d’infos, n’hésitez pas!

    Alex

    #99316
    Lara11
    Membre

    Salut !

    Bienvenu sur le forum !
    As-tu déjà une idée de ton programme ou point d’arrivée ?
    Nous sommes déjà pas mal à avoir programmé septembre 2012 pour le grand voyage en OZ donc je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !

    Pour ma part, voici mon post avec ma petite histoire.
    /sujet/darwin-septembre-2012-qui-dautre/

    Bonne préparation !

    #99317
    jeromee84
    Membre

    salut,moi c jerome 26a je compte aussi partir en australie,a laventure,trouvé un van,travailler impeu dans le fruitpiking ou autre!!
    moi jsui du coté aix,donc pas loin,si tu veut kon parle de ce projet en faisant conaissance!!!pas dsoucis!!!
    jte laisse mon fb:jerome salin
    tchoussss 😉

    #99318

    Coucou,

    Moi c’est lauren, 23 ans je suis de Montpellier. Moi aussi je veux partir pendant un an à partir de septembre/octobre 2012.
    Mon projet c’est de trouver des ptits boulots là bas, de bouger pour visiter plusieurs villes et de profiter!!
    Je suis seule et je cherche aussi un compagnon de voyage : )

    #99319
    cmarion.30
    Participant

    Bonjour,
    Je souhaiterais aussi partir en Australie et faire le tour, voir beaucoup de paysage et faire des petits boulots.
    J’aimerais trouver des compagnons de routes car je ne voudrais pas le faire seule!
    Je vais avoir 24ans j’habite Nimes.
    Je n’ai pas de date précise de départ.
    Si des personnes sont partantes mon adresse mail: cmarion.30@orange.fr histoire de faire connaissance
    A bientot peut etre

    #99321
    flavien38
    Membre

    voila mon post pour septembre 2012 également 🙂

    cherche compagnon australie 1 ans septembre ou octobre ??

    #99322
    smile0489
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Amandine, j’ai 23 ans, j’habite à Bruxelles et après la fin de mes études (en juin 2012) j’aimerais partir en Australie (Brisbane, puis Cairns et Sydney) au cours du mois de septembre pour 6 mois , mais je n’ai pas trop envie de voyager seule 😕 . Je compte suivre deux mois de cours avec « Information Planet » à Brisbane et puis voyager.

    Donc je voulais savoir si des gens parmi vous seriez motivés de partir au cours de cette même période ensemble (pour qu’on prennent l’avion ensemble, sorties) ? 🙂 Ce serais vraiment cool ! N’hésitez pas de me contacter :amandine.battaille@gmail.com 😀

    Bisous à tous !

    Amandine

    #99323
    Takethistrip wrote:
    Salut !

    Je m’appelle Alexandre, j’ai 19 ans et je viens de Marseille ( pas exactement mais une ville voisine ). J’étais en FAC de lettre option LEA cette année mais j’ai décidé d’arrêter et de commencer à bosser pour mettre des sous de côtés en prévision d’un voyage d’un an en Australie. Je pense partir aux alentours de septembre 2012.

    J’aurais donc voulu avoir des témoignages ou simplement trouver des compagnons de route ou toutes autres personnes susceptible de vouloir partager des infos etc. Je pense bouger souvent une fois la bas, pourquoi pas acheter un van et faire le tour 🙂 Donc voilà, si vous êtes à la recherche d’un compagnon de route ou d’infos, n’hésitez pas!

    Alex

    Salut Alex, si tu veux découvrir quelques témoignages n’hésites à jeter un oeil à notre site. Nous avons réalisé des petites interviews de WHV actuellement en road trip…
    http://www.australie-guidebackpackers.com/ils-sont-en-road-trip/

    #99324
    jess2844
    Membre

    Cc tout le monde jai 21ans j’habite à la baule escoublac en Loire atlantique , je voudrai partir en septembre octobre pour 1ans et pour l’instant je suis toute seul!je voudrai faire le tour du pays faire quelque petit travail pourquoi pas acheter un van je n’est pas fait encore d’itinéraire , je me suis inscrite sur le forum pour avoir des conseil et pourquoi rencontrer des compagnon de voyage. Jessica

    #99325
    anthonylovison
    Participant

    Salut à tous !

    Si quelqu’un veut faire la Grande Boucle à partir de Septembre, faites le moi savoir !

    Je fais un Road Trip musique pendant un an !

    http://facebook.com/anthonylovison

    à très vite !

    #99326
    Matthieu83
    Membre

    Salut, je m’appelle Matthieu 20 ans et je viens du var.
    Moi aussi j’aimerai bien partir en Australie pour améliorer mon anglais et faire des petit boulots en faisant un petit tour de l’Australie.
    J’aimerai aussi partir vers septembre / Octobre ( pck je travaille pendant la saison ) et je recherche pourquoi pas des compagnons de route. 🙂

    #99327
    sophiiie
    Membre

    salut a tous,

    je mapel sophie et souhaite egalemen partir en australie en septembre.. g dja mon visa et me sui renseigner pr le billet d’avion
    mai ne la pa encore acheter.
    A marion du 30 je sui oci de nimes donc si sa te dit kon en discute un pe plus etan doner kon es ds la mm ville??
    mai je serai oci ravi de faire un depart avc lun d’entre vous si sa vous interesse.

    #99320
    tindoux17
    Membre

    je suis julien et je compte aussi faire un road trip d’un an en australie ou autre je souhaite partir ace quelqu’un au moins au début si vous voulais en parler contacter moi j.juju15@gmail.com

    #99328
    lau0_0
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Laura, j’ai 20 ans et j’habite près d’Aix. Je pars moi aussi en septembre 2012 en Australie.
    J’aimerais me lancer dans un road trip en visitant un maximum de villes australiennes, pourquoi pas en van !!

    Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail utrera.laura@live.fr

    Bisous

    #99329
    stef21
    Membre

    Salut tout le monde!!
    Je m’apelle Stéphanie, j’ai 26 ans, je souhaite partr en Australie avec le whv début septembre pour faire le tour en van, rencontrer du monde, faire la fete et travailler pour financer le voyage(fruit picking). Je pense attérrir à Sydney!!!
    Si vous etes interessés vous pouvez me contacter: mostefanie@hotmail.fr

    #99330
    estelle_1
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Estelle, je viens de Loire-Atlantique, d’une petite ville près de Guérande (vous savez, le sel de Guérande^^). J’ai également prévu de partir en Australie en septembre 2012 après ma saison d’été histoire de me faire un peu d’argent avant de partir.
    J’ai prévu d’atterrir à Brisbane, d’y rester un peu et de bouger ensuite. J’aimerai avoir un ou plusieurs compagnons de route pour que ce soit plus sympa quoi! Si vous êtes ok, je vous laisse mon mail : mahe.estelle@gmail.com

    Merci bcp 🙂

    #99331
    audou
    Participant

    Heyy heyy !

    Moi c’est Aude, 20 ans, et je compte partir vers octobre novembre pour un an (comme la plupart ^^)
    Pour voyager et tout le tralala…

    N’hésitez pas a me contacter par MP.

    A bientot 🙂

    #99332

    salut à tous !
    moi aussi je compte partir en Australie fin septembre pour une durée de 6 mois ou plus 🙂
    Je partirais seule , du coup je serais ravie d’en parler avec d’autres personnes et pourquoi pas rencontrer des futurs compagnons de route !
    je m’appelle Anaïs , j’ai 24 ans, j’habite en région parisienne , je viens de finir mes études d’architecture donc pour moi c’est pile le bon moment pour partir avant de rentrer dans la vie active …
    j’ai l’intention de faire des ptits jobs pour pouvoir voyager , rencontrer des gens , faire la fête mais surtout approfondir mon anglais qui est plus que moyen!
    je Vous laisse mon mail
    anais.michel1@gmail.com
    a bientooooo
    anais

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles