18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Second WHV??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35692
    anesofy
    Participant

    Bonjour

    Dans 6 jours j’aurais cumullé mes 88 jours neccesaire pour pouvoir prétendre à un SECOND WHV.
    Seulement je ne connait absolument pas la procédure à suivre. En septembre je rentre en France pour quelques mois et compte revenir en Australie dans 8 mois. Mais je pense qu’il y a des démarches à effectuer avant la seconde demande de WHV??
    Je ne sais pas si vous avait obtenu votre second WHV dites moi comment faire SVP.
    Merci.

    Anne-sophie

    #188347
    drup_2015
    Membre
    anesofy wrote:
    Bonjour

    Dans 6 jours j’aurais cumullé mes 88 jours neccesaire pour pouvoir prétendre à un SECOND WHV.
    Seulement je ne connait absolument pas la procédure à suivre. En septembre je rentre en France pour quelques mois et compte revenir en Australie dans 8 mois. Mais je pense qu’il y a des démarches à effectuer avant la seconde demande de WHV??
    Je ne sais pas si vous avait obtenu votre second WHV dites moi comment faire SVP.
    Merci.

    Anne-sophie

    Tu t’imagines bien ne pas être la seule personne à avoir posé cette question sur le forum? Un conseil fait une recherche car la réponse à trèès certainement déjà été donnée.

    #188348
    thomthom
    Membre

    hey slt je suis dans le meme cas que toi dans une semaine a moi le précieux sésame après trois mois de woofing……j’aurais voulus savoir quoi faire une fois apres avoir le papier en poche???? selon certains il faut aller se presenter a l’immigration…. ou??? la quelle??? pas clair et il est possible de renouveler par le net….. pas mal…..bref je désire savoir comment m’y prendre et faire au plus vite…..merci . certains disent c’est marqué ailleur ou encore cherche…..je suis assez partisant du do it by yourself mais quand tu dois te taper 174 pages c’est la loose … un coup de pouce c’est pas grand chose et un peux d’aide c’est énorme…..soyez cool et faites tourner tt les infos au max pour ceux qui passent derrière…..cheers gys

    #188349
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Au hasard hein : chercher sur le site officiel de l’immigration australienne, dans la catégorie Working Holiday, ça doit carrément être une idée pas bête ! 😉

    #188350
    Mathieu314
    Membre

    oui il faut aller sur le site de l’immigration, par contre j’éspère que tu as bien noté les adresses des fermes où tu as bossé ainsi que les dates exactes de taf, c’est nécessaire pour renouveler ton visa.

    #188351
    thomthom
    Membre

    merci pour l’info pour se qui est des adresses j’ai fait tres simple j’ai fait mes 88 a la meme adresse pres de byron j’ai fait du building pandant tt se temps et bientot liberta!!!!! pour se qui est des papiers c ‘ est tout bon…..merci mat et a vous tous…..cheers..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles