17.4 C
Sydney
20 avril 2024

sapeur pompier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36370
    reger_men
    Membre

    bnj pt tt le monde
    je suis un sapeur pompier professionelle au maroc.je vx continue mon travail en austalia car j’aime bien la vie prof des SP en austalia surtout les feux de foret.
    s’il y a qlq me donne une aidé svp

    #190523
    kevin1821
    Membre

    salut je suis aussi au Maroc, fait déjà une demande de visa WHV (ca dépend de ta nationalité aussi) mais il y a un docteur à Rabat agréer par l’état Australien pour faire les démarche médical (radio des poumons et bilan de santé)
    Le reste, tu dois faire une demande de visa par internet (avant d’allez voir le toubib d’ailleur..)
    après tu pourras peut être trouvé une caserne en Australie pour 6 mois (c’est le max dans une même « société » avec un WHV)
    voila, bonne route..

    #190524
    reger_men
    Membre

    merci bien

    #190525
    gilloz
    Membre

    Salut, pour quelques précisions, les SP professionnels en Australie n’interviennent pas ou très peu lors des feux de forêt, cette mission est assuré par les ‘rural fire brigades’ des pompiers volontaires.
    En suite pour travailler comme pompier, il faut étre résident permanent et réussir l’examen.

    Bonne chance.

    #190526
    Moroch
    Membre
    reger_men wrote:
    bnj pt tt le monde
    je suis un sapeur pompier professionelle au maroc.je vx continue mon travail en austalia car j’aime bien la vie prof des SP en austalia surtout les feux de foret.
    s’il y a qlq me donne une aidé svp

    *sort son fouet*

    Bonjour reger_men, alors :

    1) le langage SMS tue, nuit à la santé, rend stérile,… mais surtout est interdit sur ce forum. Alors s’il te plaît prend au moins la peine d’écrire tes mots en entier. On te tappera pas si tu oublies un accent ou si tu fais une faute, mais fait un effort pour ceux qui vont te lire.
    2) la fonction recherche en haut à droite permet de trouver une reponse à ses questions AVANT de la re-poser. Et éventuellement, tu aurais pu continuer sur un post existant.
    3) Merci de ne pas poster 3 fois le même message dans 3 sous-forums différents, un seul suffit.

    Bonne journée :mouton

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles