20.7 C
Sydney
24 avril 2024

RUGBY Australie-France Samedi 27 Juin Sydney

35 sujets de 41 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #194644
    momo33950
    Membre

    Bonjour a tous,

    Depuis chez moi on peut prendre le train a central pour aller jusqua olympic parc station environ 20min.
    Du Ricard on en trouve pas a Sydney dans les marque de bottle shop comme ‘Liqorland’, faut aller dans les bottle shop independant la bouteille est a 40$ je crois.

    En tout cas sa va etre Enorme cette apero!!!
    si vous voulez me contacter : 04 20 47 16 33

    charles

    #194645
    Emouchet
    Membre

    🙂 Je suis de la partie. Faut que je sois complètement … HOT pour le Match.

    See you then!

    #194646
    toinoz09
    Membre

    Perve,es ce que tu as deja acheter ta place?car moi non!!!donc pourquoi pas aller les acheter ensemble de facon a etre a cote!!tiens moi au courant

    my phone number is 0450739120

    see ya everybody

    #194647
    oderf129
    Membre

    C’est booké ! et il reste pas mal de place je serais :
    Gate : P
    Aisle : 144
    Row : 8
    Seat : 49

    et surtout rendez-vous au 13/ 849 GEORGE STREET pour un RICARD CACAHUETE !!

    @bientot

    #194648
    oderf129
    Membre

    Appartement 18 pardon 849 George STREET

    #194649
    nicoke52
    Membre

    Bonjour à tous ,
    Je serais à Sydney avec un ami à moi , le week-end du match , je ne part de France que Lundi , en espérant pouvoir réserver des places d’ici la , on est super chaud pour le match , et pour l’apéro ricard cahuèt aussi..
    Si ça tient toujours momo33950 , on se joindra volontiers a vous!!
    A bientôt

    #194650
    nicoke52
    Membre

    D’ailleurs , est-ce que quelqu’un conaitrais un moyen d’acheter ou de réserver 2 billets depuis la France (pas possible sur ticketec , ni sur les sites français..)?? Merci

    #194651
    oderf129
    Membre
    nicoke52 wrote:
    D’ailleurs , est-ce que quelqu’un conaitrais un moyen d’acheter ou de réserver 2 billets depuis la France (pas possible sur ticketec , ni sur les sites français..)?? Merci

    Sur Owford street tu vas chez Thom on une boutique de CD juste en face du Gaff, pour les étudiantes c’est 37.95 $ et le gars est sur sympa

    #194652
    offmax
    Membre
    oderf129 wrote:
    nicoke52 wrote:
    D’ailleurs , est-ce que quelqu’un conaitrais un moyen d’acheter ou de réserver 2 billets depuis la France (pas possible sur ticketec , ni sur les sites français..)?? Merci

    Sur Owford street tu vas chez Thom on une boutique de CD juste en face du Gaff, pour les étudiantes c’est 37.95 $ et le gars est sur sympa

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #194653

    Salut tout le monde,

    Je vais voir le match avec un copain, on devait y aller a trois mais la troisieme personne ne peut finalement pas venir.

    Il nous reste donc une place en Gold ($84), qui est partant pour nous accompagner ?
    Les places sont en Gate B, Aisle 103, Row 33.

    Nos numeros :

    Sam : 04 08 31 26 20
    Stephane : 04 14 17 08 75

    Il y a de fortes chances qu’on vous rejoigne pour l’apero si ce n’est pas trop tard pour « prevenir ». 😉

    A samedi !

    #194654
    oderf129
    Membre

    Pas de limite de temps, rendez-vous Samedi vers 14h !! Ramenez de quoi passer un bon apéro !

    #194655
    momo33950
    Membre

    Comfirmation APERO d’avant match!!!

    Petite deception apres la defaite de ce weekend mais la France n’est pas venu aussi loin pour enculer des mouches, Allez les gars notre XV Tricolore a besoin de notre soutient et nous avons besoin du soutient de notre fitische Pastis!!!!!

    Pour tous ceux quis ont toujours chaud, je comfirme que l’apero tient toujours debout vers 16h appatement 018. 849 George Street.

    #194656
    domtom42
    Membre

    Salut a tous,
    Je ne pourrai malheureusement pas aller au match ni participer à votre apéro (because le taf), tout juste devrais je pouvoir être à l’heure au pub pour voir le match à la télé.
    Si certains cherchent un endroit ou le mater, perso je vais au Porterhouse Hotel, un très bon pub Irlandais à l’angle de Campbell St et de Riley St.

    #194657
    clea811
    Participant

    quelle chaine et à quelle heure le match est diffusé ?

    #194658
    drup_2015
    Membre
    clea811 wrote:
    quelle chaine et à quelle heure le match est diffusé ?

    7 à 19H30.

    #194659
    calypsou
    Participant

    16h et quart l heure du Ricard… donc comptez sur nous pour etre la samedi(on sera 4 donc j espere que l appart est assez grand)
    J aime bien l idee de boire des petits jaunes avant d en manger sur le terrain!!!!!

    #194660
    momo33950
    Membre

    T’inkiete l’apart est assez grand la semaine derniere on a loge 50 personens!!

    ya pas de soucis

    a+++

    #194661
    Emouchet
    Membre

    😮
    Allons enfants de la Patrie,
    Le jour de gloire est arrivé!
    Contre nous de la tyrannie,
    L’étendard sanglant est levé,
    Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces soldats?
    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils, vos compagnes!

    Aux armes, citoyens,
    Formez vos bataillons,
    Marchons, marchons!
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons !
    :onfire:

    #194662
    guietmel63
    Membre

    ca sent la bonne soirée tous ca…

    malheureusement je ne pourrait pas venir chez toi momo car je bosse tard, mais je devrait etre a l’entree du stade vers 18H si tout va bien.
    ma question est, il y a un lieu de meeting devant le stade avant l’entree dans l’arene ou pas…ca pourrait etre cool de tous se retrouver a l’entrée du stade avant le match non???

    allez plus que 2 jours….
    ALLEZ LE STADE!!!!!!!
    ALLEZ LA FRANCE!!!!!!

    #194663
    sylvestre
    Membre

    Oubliez pas d’envoyer des photos 😉

    #194664
    momo33950
    Membre

    ok pas de souci !

    Si tu veux qu’on se donne rendez-vous appelle moi devant l’arene appelle moi : 04 20 47 16 33

    Vive le XV Francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    #194665
    Stom
    Membre

    Salut Momo,

    Je t’ai envoyé un MP hier mais tu ne m’as pas répondu!!! T’es OK pour nous accueillir, une amie et moi pour l’apér d’avant match de demain?

    Thomas

    #194666
    Clement
    Participant

    Coucou les bleus,

    j’ai envie de voir le match mais je viens d’arriver à Sydney et je connaissais personne.
    Donc si quelqu’un à une place de dispo, une place pour voir le match quelque part je suis preneur.

    ozzert@hotmail.com
    043 109 73 05

    Tenez moi au courant;

    Ciao ciao

    #194667
    Stom
    Membre

    Salut Clément,

    J’ai une place supplémentaire en bronze, à 49 dollars. J’y vais avec une amie, et il me reste une troisième place suite à une annulation. Si ça t’intéresse envoie moi un MP

    Thomas

    #194668
    Clement
    Participant

    Je prenddddddddddddd tout de suite…
    Ou quand comment??? Dis moi apéro avant???????

    ;D

    #194669
    Stom
    Membre

    Clément,

    On peut se retrouver avant pour se boire quelques verres, comme ça je te filerai ta place! Je suis arrivé sur Sydney il y a moins d’une semaine, donc si tu as un endroit sympa à proposer, dis le moi, car moi je n’ai pas vraiment d’idée.

    Thomas

    PS : je n’ai pas encore de numéro australien, mais mon numéro français, au cas où, est le 06 16 04 21 46

    #194671
    Benj0284
    Participant

    Voici un petit échantillon de photos du match d’hier 🙂

    https://www.facebook.com/groups/australia.australie

    Ben

    #194672
    audween
    Participant

    Moi j’ai retrouve l’equipe de France en boite….J’ai bien aime!!!

    #194673
    offmax
    Membre

    Plutot qu’aller en boite se saouler la gueule, ils auraient pu faire l’effort de venir saluer les supporters d’un peu plus pres…

    #194674
    drup_2015
    Membre
    offmax wrote:
    Plutot qu’aller en boite se saouler la gueule, ils auraient pu faire l’effort de venir saluer les supporters d’un peu plus pres…

    L’année dernière c’était pareil. Ça ne donne pas envie de se déplacer pour les voir jouer.
    En plus devant son écran, on entendait très bien les supporters français les encourager, ils auraient pu faire un effort pour les remercier.

    #194675
    gilloz
    Membre

    Valait mieux voir le State of Origin mercredi dernier, au moins le stade était plein, et il y a eu un beau spectacle et des essais !!

    #194676
    soph25
    Membre
    gilloz wrote:
    Valait mieux voir le State of Origin mercredi dernier, au moins le stade était plein, et il y a eu un beau spectacle et des essais !!

    Le but était de voir l’équipe de France! tant pis si le match était pas terrible, ça a fait une sortie et l’ambiance dans les tribunes était sympa (là ou il y avait les Français bien sûr 😉 )

    #194670
    lapinou
    Membre

    Je repond sur ce forum plutot que d’en creer un, parce qu’ici je suis sur de trouver des rugbyman (ou presque).

    Je me suis bien fait chambrer par mes coloc australiens apres la déculotté qu’on s’est pris.
    Du coup pour ma defense j’ai voulu me reservir d’une expression anglaise que j’avais entendu, mais je ne me suis plus souvenu des termes exacts.

    La traductions francaise est : sniffeur de cul , pour parler des rugbyman.
    Quelqu’un connait il l’expression exact?

    Merki

    #194677
    nicoloco17
    Membre
    audween wrote:
    Moi j’ai retrouve l’equipe de France en boite….J’ai bien aime!!!

    Ivy ?

    #194678
    audween
    Participant
    nicoloco17 wrote:
    audween a écrit:
    Moi j’ai retrouve l’equipe de France en boite….J’ai bien aime!!!

    Ivy ?

    C’est ça!!!

    lapinou wrote:
    La traductions francaise est : sniffeur de cul , pour parler des rugbyman.
    Quelqu’un connait il l’expression exact?

    Je la connais pas mais je veux bien l’apprendre.. 😀

35 sujets de 41 à 75 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles