20.9 C
Sydney
29 mars 2024

RSA

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #39256
    Alex75
    Participant

    Bonjour ,

    Je me demandais si il était difficil d’obtenir le RSA Certificate (Responsible for Serving Alcohol) avec un niveau d’anglais plutot moyen vu que j’ai cru comprendre que c’était un questionnaire apres avoir écouter blablater un type pdt un bon moment …

    Et secondo , on peut trouvé des centres de formation dans n’importe quelle ville ou uniquement dans les  » grosse  » genre brisbanne sydney melbourne ?

    Merci ,

    #199503
    all
    Participant

    c’est facile c’est un QCM et en plus t’as tes notes pendant les questions et tu peux t’aider du voisin
    😉

    #199504
    badimoin
    Participant

    oui c’est vraiment donner tu ne peux pas le louper 😛

    #199505
    Alex75
    Participant

    meci de vos réponse !

    #199506
    Latomate
    Membre

    je l’ai passé cette semain et pour tout te dire je pense que le QCM n’a en plus aucun effet sur le resultat final!!

    tu paye 70$ et pdt une journée il t’enseigne ce qu’il faut savoir et a la fin de ta journée, il te le donne qoi qu’il arrive!!!

    mais bon, petite info, le RSA est essentiel en NSW mais pas ds les autres etats!! dc si tu ne viens pas a sydney ou autre part ds le NSW…..

    #199507
    badimoin
    Participant

    les 3/4 des employeurs exigent le RSA, je vous conseille de le passer si vous comptez travailler ds un bar, resto

    #199508
    all
    Participant

    Dans le Queensland aussi ils le demandent
    de plus le RSA du QLD n’est pas valable dans le NSW 🙁 mais l’inverse je crois que oui

    #199509

    Dand le victoria aussi il le demande ! 64 $ et meme ds les villes moyennes. Par contre pas valable dans d’autres Etats…

    Bonne continuation !

    Pim

    #199510
    frenchi92
    Membre

    Bonjour,

    J’ai passe mon RSA sur Bondi.
    Il faut appeler 02 9387 8137 pour s’inscrire.
    Demandez Michael il parle Francais.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles