12.1 C
Sydney
25 avril 2024

route brisbane-syndey fin nov 2011

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11744
    crocobolo
    Participant

    Salut à tous,
    Je m’appelle Cécile, j’ai 26 ans, et je pars pour Brisbane le 15 novembre et j’y reste jusqu’au 28nov environ, et j’aimerai ensuite partir pour sydney, en voiture, van ou bus, afin d’en profiter pour visiter la côte entre les deux villes, puis visiter Sydney. S’il y a des intéressés pour faire ce trip avec moi, n’hésitez pas à me contacter, c’est toujours plus sympa et rassurant d’être à plusieurs !!
    A bientot j’espère 🙂
    Cécile ferrand.cecile.82@gmail.com

    #106875

    Salut !!
    J’aurais bien été intéressé, mais à partir du 10 décembre …
    Si t’es dispo ?
    Guillaume 27ans 😉
    guillaumeb68@gmail.com

    #106877
    crocobolo
    Participant

    coucou,
    a priori j’aimerai partir un peu plus tôt, pour aller travailler à Perth mi décembre, mais si mes projets changent, je te recontacte sans problèmes 🙂

    #106878
    bigoud44
    Participant

    Salut !

    Je m’appelle Alexandre 27 ans, je pars également pour Brisbane le 15 novembre, avec le projet d’y rester seulement 15 jours( à plus ou moins une semaine), le temps de visiter les environs et de boucler les formalités administrative (TNF, ouverture compte en bank, etc…). Je n’ai pas de Van à proposer, mais je suis assez tenté pour partager un trip sympa vers Sydney !!! Du coup,il pourrait être intéressant de se rencontrer autour d’un verre.

    See you, 😀

    afx.duval@gmail.com

    #106879

    Yes pk pas 😉
    guillaumeb68@gmail.com

    #106880
    crocobolo
    Participant

    ah ben carrément 🙂 En fait t’as exactement les mêmes plan que moi ! On se contacte à Brisbane pour voir ça alors. Tu prends quel vol mardi?

    #106876

    Salut !
    En fait je suis déja sur place et çà va faire 3 semaines quasi (le temps passe trop vite 🙁 )
    Toujours partant pour aider les petits nouveau 🙂
    Guillaume

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles