26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Roadtriper septembre/octobre 2012 à départ de Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Roadtriper septembre/octobre 2012 à départ de Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78089
    Juya
    Membre

    Salut à tous!

    Je m’appelle Julia et j’ai 19 ans, j’habite dans le sud de la France, je pars pour Sydney le 12 septembre avec un VHW. J’ai un travail qui m’attend à Sydney pour surement 1 mois.. Apres ce mois je souhaite faire du fruitpicking ou bien trouver un petit job pour pouvoir ensuite partir en road trip. En van, c’est l’idéal (ça dépend du budget, certe), ou bien à pouce (moins cher, permet de faire des tas de rencontres mais n’assure pas de toit contrairement au van).

    Je recherche donc des personnes dans le même état d’esprit, sur qui l’on peut compter, prêts à plonger au coeur même de l’Australie, bon vivants, amis de la nature, qui aiment rire, s’amuser et ce sans se prendre la tête! Des personnes qui cherchent à vivre vraiment et simplement.
    Je n’ai pour le moment pas d’itinéraire de prévu..(c’est le genre de chose qui se décide ensemble!) je souhaite en voir le plus possible (sans se stresser pour autant), et tout en faisant des escales pour ré approvisionner le compte en banque. J’aimerai bien évidement et comme bon nombre d’entre vous travailler mon anglais et parvenir à le maitriser, donc évidemment, sortir, faire la fête, rencontrer des voyageurs, des locaux..

    N’hésitez pas à me contacter par MP pour mieux se connaitre et voir si nos attentes et nos états d’esprit concordent. Si c’est le cas alors on pourra se mettre à s’organiser!

    (J’aimerai également essayer de réaliser des vidéos sur ce voyage..alors si il y a des amateurs en vidéo par la même occasion ça serait l’idéal 🙂 )

    #372425
    robi
    Membre

    salut Julia

    moi c est Fabien , j ai 20 ans .

    Je part le 18 septembre , j arriverai donc le 20 septembre a Sydney .

    je suis également seul mais je prefere quend meme partir avec du monde , je suis toujours de bonne humeur , je ne me prend pas la tete .

    je suis dans le meme délire que toi c est a dire visiter l Australie tout en travaillant pour le financer .

    désolé pour l ‘écriture je suis trop fatigué ce soir .

    si tu veut pour parler plus facilement envoie moi ton facebook par mp

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles