18.6 C
Sydney
29 mars 2024

road trip WA – 1 place

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30234
    drix
    Membre

    Plop,

    je cherche une personne pour un trip plus ou moins longue duree (ca peut aller jusqu’a 3 mois) prevu en courant de semaine prochaine ou le WE prochain (vers le 25 janvier au plus tard en somme).
    Depart de Perth (ou pemberton si la personne veut bien prendre le bus et me rejoindre, ce qui m’arrangerait a vrai dire :p).

    Ah oue, point important, quelqu’un qui est motive pour apprendre a surfer serait un grand plus (ou qui sait deja bien entendu).

    Au programme: walpole, albany, esperance, kalgoorlie, margaret river, shark bay et compagnie. Parcs nationaux, plages, pis apres, faut que chacun y trouve son compte donc je suis ouvert a tout (genre si quelqu’un veut passer 3 jours en pleine foret cache dans un tronc d’arbre pour reussir a voir un kangourou, ca me derange pas… ca me ferait bien marrer meme hehehe).

    Voilou, si vous avez des questions ou etes interesses, vous pouvez m’envoyer un message prive 🙂

    Cya

    #170935
    Lucienne
    Membre

    je serais interéssée.

    lucienne.k@hotmail.fr
    0451037105

    #170936
    simoon34
    Membre

    heyy olaaa
    ca me tente bien, ca fait mtn 3 mois que je suis sur perth et que je taff mais je vais arreter pour voyager un peu la..
    donc si ca te tente quon en parle autour dune biere ou quoi, cest avec plaisir.
    0412301661

    #170937
    drix
    Membre

    L’offre n’est plus d’actualite 🙂 Desole

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles