16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Road trip sur la periode du 19 avril au 6 Mai !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road trip sur la periode du 19 avril au 6 Mai !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27897
    marc5452
    Membre

    Salut,
    Un petit historique pour commencer 😉 Thomas, 23 ans.
    je suis en Nouvelle Zelande depuis 6 mois maintenant (en stage) j’ai un avion pour melbourne le 19 avril..retour en france le 6 Mai..
    Je cherche quelques personnes sympa pour eventuellement s’organiser un petit road trip…3 jours, 2 semaines.. peu importe !
    l’idéal pour moi , reste un départ de Melbourne, mais si jamais, je peux changer la ville d’arrivé ! (les vols interieur sont relativement abordable)
    j’ai eu l’occasion de rester un an en Australie, il y a 3 ans, principalement sur les cotes EST et OUEST…jamais vu le centre du pays, ou meme le nord..donc pourquoi pas labas.. En tout cas, je suis plutot flexible sur la destination…cela dependra de vous ! ça ne me pose pas de problemes de refaire la meme chose !
    Donc si vous etes libre du 19 avril au 6 mai, n’hesitez pas a me contacter !

    #164522

    CA TE DIS DE PARTIR EN TASMANIE ?

    LES BILLETS D AVIONS SONT A 15 DOLLARS JUSQUE JUIN EN SE MOMENT MAIS IL FAUT FAIRE VITE ^^

    bISOUS , SARAH 21ANS

    FACEBOOK : sarah.mansour@hotmail.fr plus pratique pour se trouver ! ^^

    ou 04 10 10 33 43

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles